Rafraichir Safari > F5 marche pas

lucas0191

Membre confirmé
20 Octobre 2010
13
0
74
bonsoir à tous, je viens d'acquérir mon MBP 17", vraiment au top du top, je viens de switcher, bon j'ai des tonnes de questions, mais juste une que je n'arrives pas à résoudre, de part sur le net et sur les forums ...

y a t'il une touche pour rafraichir les pages de Safari, un raccourcis clavier ?
Car je n'en trouve pas, je n'y arrives pas et c'est pourtant tellement pratique, si quelqu'un peut me filer la technique...

Ok c'est pas le bon post mais tant qu'on y est, la touche MAJ est assez dur à enfoncer, il me faut plusieurs reprises pour l'activer, et vraiment appuyer dessus, c'est normal ?

Merci d'avance et content de vous rejoindre dans ce monde qui m'a l'air merveilleux :D

Ok c'est pas le bon post mais tant qu'on y est, la touche MAJ est assez dur à enfoncer, il me faut plusieurs reprises pour l'activer, et vraiment appuyer dessus, c'est normal ?

lol ;)

Elle est pas dure, juste un peu plus longue, un petit réglage d'apple pour éviter de l'activer en l'effleurant, ça peut-être déroutant au départ mais c'est plutôt pratique, il faut pas appuyer 1 seconde entière non plus mais 2/10 de sec disons, fais le test, un coup sec ça marche pas, appuie 2/10 de sec dessus, même tout doucement et hop :)

Même en tapant comme un bourrin mais sec et rapide, elle s'active pas :cool:

Haha ok d'accord, c'est vrai que ça marche mieux, mais au début c'est assez chaud de prendre l'habitude, bon maintenant que je le sais je vais m'y faire, merci !! :D

Haha ok d'accord, c'est vrai que ça marche mieux, mais au début c'est assez chaud de prendre l'habitude, bon maintenant que je le sais je vais m'y faire, merci !! :D

Oui un peu space au début mais ça s'apprécie, on l'a vécu aussi car c'est une mise à jour logiciel, donc tout le monde en passant à Léopard, ou je sais plus quand, a pu le constater et on a vu éclore de nombreux témoignages pensant qu'il y avait un bug, d'autres qui avaient compris tout de suite, etc. D'ailleurs apple avait chargé un peu trop la mule la 1ère fois, c'était plutôt 1/2 seconde et c'était pas top, ils ont raccourci la latence par la suite et comme c'est à l'heure actuelle je trouve ça pas mal, je sais pas ce qu'en dirait quelqu'un qui tape au kilomètre par contre...