F freechelmi Membre confirmé 13 Février 2007 20 2 121 7 Septembre 2016 #21 Pourquoi payer ? C'est si compliqué de l'ouvrir ? Changer un disque est quand même une opération ultra basique en informatique.
Pourquoi payer ? C'est si compliqué de l'ouvrir ? Changer un disque est quand même une opération ultra basique en informatique.
loungeclaus Membre actif 13 Juin 2015 244 1 35 7 Septembre 2016 #22 ca demande quand meme du bricolage et mon imac est toujours sous garantie, du coup elle saute si j'ouvre l'imac. Et ça marche très bien aussi dehors !
ca demande quand meme du bricolage et mon imac est toujours sous garantie, du coup elle saute si j'ouvre l'imac. Et ça marche très bien aussi dehors !
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 620 11 630 Nancy___ 7 Septembre 2016 #23 freechelmi a dit: Pourquoi payer ? C'est si compliqué de l'ouvrir ? Changer un disque est quand même une opération ultra basique en informatique. Cliquez pour agrandir... Les iMac 2013, collés, ne sont pas si simples que ça à ouvrir !
freechelmi a dit: Pourquoi payer ? C'est si compliqué de l'ouvrir ? Changer un disque est quand même une opération ultra basique en informatique. Cliquez pour agrandir... Les iMac 2013, collés, ne sont pas si simples que ça à ouvrir !
F freechelmi Membre confirmé 13 Février 2007 20 2 121 7 Septembre 2016 #24 Oula , ha oui c'est vraiment la galère ces Imac , quelle idée aussi de coller et de faire sauter la garantie, bonjour l'obsolescence. Merci pour vos réponses
Oula , ha oui c'est vraiment la galère ces Imac , quelle idée aussi de coller et de faire sauter la garantie, bonjour l'obsolescence. Merci pour vos réponses