ragtime solo 5.6.4

alicand

Membre actif
15 Septembre 2007
153
6
bretagne
b17muzillac.net
bonjour

j'ai enfin trouve la version de ragtime solo 5.6.4 free apres bien des recherches.
a cette adresse: http://www.tucows.com/preview/243912

par contre a la decompression de l'archive j'ai ce message:

"l'image disque en cours d'ouverture est peut etre corrompue
et risque d'endommage votre systeme
etes vous certain de vouloir ouvrir cette image disque?"

quel sont les risques a l'ouvrir?
a installer l'application?

merci d'avance

Bonsoir,

j'ai le même problème, mais pas de solution...:( et je n'ose pas continuer l'installation.
Et dire qu'il y a un certain temps, j'avais une version gratuite, en français, mais je ne la trouve plus :mad:

salut

j'ai ete jusqu'a accepter et donc monte le fichier DMG mais apres comme toi pas continue.
je me demande ce que cela peut faire
attendons on aura peut etre une reponse:up:

Boujou @ tous,

ATTENTION : si vous téléchargez les 43 Mb de l'appli gratuite RagTime Solo 5.6.4 fr (logiciel de PAO), sachez que non seulement son installation s'est arrêtée sur un message d'erreur, mais, plus grave, elle a retiré les liens utilisateur de tout le contenu du dossier Applications. En clair, cela veut dire que vous vous retrouvez en présence d'un dossier appli vide sous votre user ! Ca se répare, mais ça prend du temps ...

Peut-être une piste:
La version 5.6.4 se trouvait sur le CD su N° 153 de "UNIVERS DU MAC-2004".

Oui, je sais, ça ne rajeunit personne, mais si un collectionneur frénétique l'avait sous le coude, hein !? (J'en ai bien une vingtaine-Mais pas celui là, sorry)

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h25 ----------

Ah, oui, il y a aussi :

http://ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/publishing/ragtime/RagTime_Privat_de_5.6.6.dmg.zip

Pour ... un zip de 5.6.6

Je sais c'est en anglais, mais ça dépanne !

Ca vient par épisode...

RAGTIME SOLO v 6.0.1
Cette version gratuite et en français de la suite bureautique RagTime intègre un traitement de texte, un tableur, des module de mise en page et de création de graphiques.

RagTime permet d'importer et d'exporter une multitude de formats de documents dont Word 97/98/2000 et Excel 97/98/2000.

Lien : http://www.toocharger.com/telecharger/logiciels/ragtime-solo/9186.htm

J'essaye...

Ca a l'air de se passer sans problème ...

Définitivement,

1) RT 6.0.1 est bien gratuit, 30 jours...
2) RT 5.6.6 fonctionne en Anglais et Allemand...
Je me demande si ... en installant 6.0.1, il ne serait pas possible de récupérer le "pack Fr" , de virer 6.0.1, et d'installer le pack dans 5.6.6

Ca marcherait p'têt, non?
Quelqu'un a une idée ?

Bonsoir
Jipé

Bon, deux choses :

1) ce message :

l'image disque en cours d'ouverture est peut etre corrompue
et risque d'endommage votre systeme
etes vous certain de vouloir ouvrir cette image disque?

Je l'ai systématiquement avec toutes les images disques que je fais moi même au moyen d'utilitaire de disque, et ce, que je les fasse depuis un de mes deux Mac sous Tiger ou depuis le troisième sous Leopard. Depuis toutes ces années, si ça devait vraiment endommager le système de les ouvrir, je crois que je m'en serais rendu compte.

2) RagTime 5.x a été effectivement distribué gratuitement (à deux reprises, même) vers 2004, je dois l'avoir sur au moins deux CD de revues, toutefois, la solution proposée :
Peut-être une piste:
La version 5.6.4 se trouvait sur le CD su N° 153 de "UNIVERS DU MAC-2004".

Oui, je sais, ça ne rajeunit personne, mais si un collectionneur frénétique l'avait sous le coude, hein !? (J'en ai bien une vingtaine-Mais pas celui là, sorry)

n'est pas recevable, à moins que le collectionneur en question ne donne son exemplaire du CD en question. En effet, le fait d'avoir été un temps distribué gratuitement n'en fait pas un logiciel libre, et il ne peut donc être distribué qu'avec l'autorisation expresse et écrite de ses ayant droit (autorisation dont disposaient les éditeurs des CD de revues où il figurait).