semac a dit:je pense que Raïkonen sera champion cette année !
Penser, ça peut pas te faire de mal
semac a dit:je pense que Raïkonen sera champion cette année !
t'as qu'a croire :hein:Pascal 77 a dit:Penser, ça peut pas te faire de mal![]()
![]()
![]()
Et aussi un physique de fer et des couilles envelloppées dans du papier alu....semac a dit:![]()
yep
![]()
![]()
et ça c'est génial, ce type sera foutu de devenir champion du monde super vite !!![]()
il a un vrai sens de la course, des trajectoires, un mental d'acier... tout pour être un super champion
Hobbes Ze Tiger a dit:Et aussi un physique de fer et des couilles envelloppées dans du papier alu...![]()
Avec un pot de cocu !Pascal 77 a dit:Bah, de toute façon, Alonzo va les mettre d'accord !![]()
Hurrican a dit:Avec un pot de cocu !
Sans les soucis moteurs à répétition des McLaren (3 GP perdus, et 3 fois obligé de partir avec 10 places de retard), les pneus qui éclatent en pleine ligne droite (Malaisie), Kimi aurait 20 à 30 points d'avance au lieu de 24 en retard... Je suis désolé, mais pour moi Alonso ne mérite pas le titre. Le seul qui ait vraiment dominé cette saison de la tête et des épaules, c'est Kimi. Quand sa voiture n'a pas de soucis, il est devant. Pas 3ème, pas 2ème, 1er.
Et je suis persuadé qu'il est le meilleur pilote actuel. Il avait talonné Schumi au championnat malgré une voiture nettement moins performante que la Ferrari. Là avec l'une si ce n'est la meilleure voiture du plateau (mais pas la plus fiable :hein: ), il est au dessus du lot, et pourtant c'est Alonso qui est en tête du championnat. 2 titres qu'il aurait mérité, si seul le pilotage entrait réellement en ligne de compte.![]()
![]()
C'est bien car ils ont modifié le règlement sur mesure, enfin antisurmesure pour schumakersemac a dit:Raïko est le plus fort cette année et les maclaren commence sont désormais assez fiable et toujours aussi performante !![]()
:mouais: mauvais joueur :mouais:supermoquette a dit:C'est bien car ils ont modifié le règlement sur mesure, enfin antisurmesure pour schumaker
Faut pas dire n'importe quoi ! :rolleyes:supermoquette a dit:C'est bien car ils ont modifié le règlement sur mesure, enfin antisurmesure pour schumaker
C'est chauvin de remarquer qu'il est toujours premier ? :rolleyes:DarkNeo a dit:Apres le chauvin de Ferrari, les chauvins de KIMI.
Naru le surnomme le glaçon![]()
Hurrican a dit:Avec un pot de cocu ! Quand sa voiture n'a pas de soucis, il est devant. Pas 3ème, pas 2ème, 1er.
Quand ?Pascal 77 a dit:De toute façon, Alonso à gagné AUSSI sans que Raikkonen casse.
Non, tu as mal lu, je parle du GP de Malaysie, ou Kimi a vu son pneu arrière droit éclater en pleine ligne droite alors qu'il rattrapait Alonso... (pneu éclaté suite à roulage sur un débris de carbone d'une Ferrari)Pascal 77 a dit:Pour le pneu qui éclate à un tour de l'arrivée et explose la suspension, Raikkonen est 100% responsable, c'est lui qui à fait un plat dessus, donc il est normal qu'il en supporte les conséquences.