Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut,
ça s'installe sous ton clavier. à côté des touches "esc" à gauche et "f12" à droite, tu as deux petits clips pour enlever ton clavier. après, il faut que tu dévisses l'emplacement pour la carte airport (sur la gauche,en métal, tu peux pas te tromper). une fois que ça c'est fait, tu découvres l'emplacement pour de la mémoire supplémentaire. moi, j'ai installé de la sodimm.