Rajout de RAM sur iBook G3 Blanc

  • Créateur du sujet Créateur du sujet fafi
  • Date de début Date de début
salut,
ça s'installe sous ton clavier. à côté des touches "esc" à gauche et "f12" à droite, tu as deux petits clips pour enlever ton clavier. après, il faut que tu dévisses l'emplacement pour la carte airport (sur la gauche,en métal, tu peux pas te tromper). une fois que ça c'est fait, tu découvres l'emplacement pour de la mémoire supplémentaire. moi, j'ai installé de la sodimm.

tu trouveras des références sur le site d'apple :
http://store.apple.com/Apple/WebObj...uduo2joANu21sqrOMIe/1.3.0.5.9.0.5.2.1.3.5.0.3