Ram 512 400 Mhz Sur Imac 24" ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sep68
  • Date de début Date de début

Sep68

Membre enregistré
11 Mars 2008
1
0
Salut à tous,

j'aurais une petite question; j'ai déniché une barrette 512Mo fréquencé à 400 Mhz que j'aimerais ajouter à mon imac 24". Or la barette d'origine de 1Go est cadencé à 667Mhz...
Donc je voulais savoir si c'était compatible, si ça allait crée des conflits ou que ca le ralentirait plus que ca ne l'accelerais... Merci de vos réponses :)

A+
Seb

Salut à tous,

j'aurais une petite question; j'ai déniché une barrette 512Mo fréquencé à 400 Mhz que j'aimerais ajouter à mon imac 24". Or la barette d'origine de 1Go est cadencé à 667Mhz...
Donc je voulais savoir si c'était compatible, si ça allait crée des conflits ou que ca le ralentirait plus que ca ne l'accelerais... Merci de vos réponses :)

A+
Seb

:eek: a priori il faut y mettre une ddr2 pc5300 667mhz 200pin...il faudrait déjà voir si elle rentre bien dans l'emplacement prévu.
Je ne pense pas que tu risque d'abimer ta machine , au pire ton imac refusera de démarrer...mais je laisse ceux qui ont déjà essayé la combine et plus experts que moi à se prononcer;)

...et puis, je ne vois pas comment une 400mhz pourrait être plus rapide qu'une 667mhz:mouais: