RAM compatible MacBook mi-2010

Weazer

Membre confirmé
29 Juillet 2010
13
0
35
Salutations,

Je voulais savoir si cette RAM était compatible avec le MacBook 13" unibody blanc mi-2010 ; et je voulais savoir si placer cette RAM était une bonne chose (avantages / inconvenants ?) sachant que mon MacBook, avec 2GB de RAM, est de plus-en-plus lent (je fais régulièrement le ménage, mais j'ai plein de données).

PS.: après avoir placé cette ram, je compte mettre à jour mon mac (actuelement sur Snow Léopard) vers MacOSX LION. Cela pose-t-il un problème ?

Par avance merci,

Très cordialement,

Weazer.

Pour connaître la compatibilité :
Pomme/À propos de ce Mac/Plus d'infos/Mémoire.
Exemple (la mienne) : DDR2 SDRAM 667Mhz, sont les informations importantes avec la capacité.

Pour connaître la compatibilité :
Pomme/À propos de ce Mac/Plus d'infos/Mémoire.
Exemple (la mienne) : DDR2 SDRAM 667Mhz, sont les informations importantes avec la capacité.

Oui, ou même sur ce site.
Moi c'est à 1667MHz et la mémoire que j'ai trouvé est à 1666MHz, ça change rien ?
Mais y a t-il des risques et quels y sont les avantages / inconvenants ?
Merci

C'est pareil... Juste une histoire d'arrondi...

Donc, théoriquement, la mémoire présentée plus haut est compatible ?.
Mais y a t-il des risques et quels y sont les avantages / inconvenants ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

UP Please =/

Apparemment elle a l air compatible sans problème par contre si j'ai bien compris tu as déjà 2G de Ram et tu compte acheter cette barrette qui fais aussi 2G? Je te conseillerai plus de passer à 4G.

Les avantages je dirai le prix elle est vraiment pas chère ca donnera un petit coup de boost a ton mac mais ne t'attend pas à un temps de reaction deux fois plus rapide.

Pour les inconvénient j'en vois pas.

Ps: Dans les avis une personne l'a installe sur un MacBook unibody.

Dernière édition:
Apparemment elle a l air compatible sans problème par contre si j'ai bien compris tu as déjà 2G de Ram et tu compte acheter cette barrette qui fais aussi 2G? Je te conseillerai plus de passer à 4G.

Les avantages je dirai le prix elle est vraiment pas chère ca donnera un petit coup de boost a ton mac mais ne t'attend pas à un temps de reaction deux fois plus rapide.

Pour les inconvénient j'en vois pas.

Ps: Dans les avis une personne l'a installe sur un MacBook unibody.

Merci ! C'est commandé, je vous tiens au courant.