Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour! quand je vais sur le site d'apple, il m'est dit que je peux booster mon ibook jusqu'a 1,25 Go maximum...cela veut t'il dire qu'il acceptera 1 barrette de 1go et une de 256 qui le monterait a 1256 mo..??? merci!
salut, alors oui , tu as tout compris: l'ibook G4 a déja une barrette de 256 MB soudé à la carte mere et il reste un slot pour ajouté une barrette de 1Go max . en tout , sa fais 1,25 Go de ram. avec sa,c'est très comfortable.
voila.
49,90¤ chez surcouf pour une corsair ; c'est ici
et la même rue montgallet à 42¤ mini, c'est là
par contre, il me semble avoir lu pas mal de fois que les no name n'étaient pas recommandé sur MAC (sur PC c'est moins bien également tu me diras )
j'ai acheté une barrette d'1Go corsair ce week-end chez surcouf, marche trop bien
Corsair, c'est la BMW des RAMS... Autant pour pc que pour mac, c'est vraiment une référence en la matière (un peu plus cher que la concurence évidemment, mais comme on dit: la qualité se paye...)
et dit moi tu la payer combien ta 1GO en BMW..?? lol
et le moin cher est a combien a votre avis? pour avoir un petit éventail des prix et pas me faire avoir sur la qualité...?
et dit moi tu la payer combien ta 1GO en BMW..?? lol
et le moin cher est a combien a votre avis? pour avoir un petit éventail des prix et pas me faire avoir sur la qualité...?