RAM sur Macway

Statut
Ce sujet est fermé.
Need savoir où je suis intéressé aussi :)

Moi aussi je suis interessé par l'achat de Ram chez macway mais je doute de la qualité des barrettes dont macway est le fabriquant, même si il sous traite surement. A qui ? Quelqu'un a testé ?
Merci

Bonsoir j'ai aussi une question sur la ram j'ai un mbp de 2009 un core 2 duo de 2,53ghz avec 4 gb de ram je pense que c'est de la ddr2. Puis je mettre une ddr3 et augmenter la vitesse à 1333mhz

Merci

Non tu ne peux pas mettre de la DDR3 si ta machine ne prend que de la DDR2, les connecteurs ne sont pas identiques (le détrompeur n'est pas situé au même endroit).

En faite je viens de regarder (un peu mieux!) et c'est une ddr3, à 1066mhz. puis repasser à une ddr3 avec 1333mhz et est ce bop pieux.
Merci d'avance

Ça fait quoi ici, ça ? Depuis quand la mémoire est un périphérique … Externe, surtout, (car je rappelle que les périphériques "internes" ou "intégrés", c'est dans le forum de la catégorie du Mac concerné qu'on en parle aussi, pas ici) ?

pour la mémoire, vous avez des sujets uniques dans les forums consacrés aux différents types de Mac !

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.