M michalou3 Membre confirmé 24 Février 2009 17 0 10 Juin 2013 #1 Bonjour, j'ai téléchargé des e-books sur le bureau. Je voudrais les mettre tous dans un seul dossier, comment faire ? Merci.
Bonjour, j'ai téléchargé des e-books sur le bureau. Je voudrais les mettre tous dans un seul dossier, comment faire ? Merci.
B boddy Membre expert Club iGen 17 Mars 2005 3 727 350 Face à la Méditerranée 10 Juin 2013 #2 Bonjour, Fichier / Nouveau dossier. Tu sembles nouveau sur Mac, tu peux par exemple regarder ce site pour tes premiers pas dans cet univers
Bonjour, Fichier / Nouveau dossier. Tu sembles nouveau sur Mac, tu peux par exemple regarder ce site pour tes premiers pas dans cet univers
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 211 1 333 Toulouse.cong 10 Juin 2013 #3 Pour un "vrai débutant" comme semble l'être michalou3, je recommanderais plutôt Débuter sur Mac dans un premier temps(moins "techno" que OSX Facile, je trouve). Dernière édition: 10 Juin 2013 Réactions: boddy
Pour un "vrai débutant" comme semble l'être michalou3, je recommanderais plutôt Débuter sur Mac dans un premier temps(moins "techno" que OSX Facile, je trouve).