Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais il est où ?!!! Mais il est où ?!!! Le RAN...TAN...PLAN... ! là là là là euh... là là là là ! Mais Il est où ??? Mais il est où ??? Le RAN...TAN...PLAN ??? là là là nère !
Tu es magnifique mon rantan ! Soit sage avec la dame seut'plait...
Mais tout le clan MAK est en train de se donner rendez-vous ici ma parole ...
Y a des étoiles à récupérer que vous flooder partout
Mais je remarque au moins avec intérêt le sens de l'observation de Beru. Ainsi il s'agirait de Sweetie ?
Tsss Tss où est Ma ? Elle a surement été chercher du mou chez le boucher
Non, non et non comme dit Manon...
Vous n'y êtes pas...
C'est la première niche que m'a offert lucky luke et qu'il avait fait de ses jolies petites mimines à lui. A l'époque, il picolait déjà pas mal et avait du mal à joindre les planches, c'était plein de courant d'air... Maintenant que j'en ai une belle en titane à l'épreuve des balles, j'la laisse de temps en temps à gros minet pour faire sa sieste.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN: Mais tout le clan MAK est en train de se donner rendez-vous ici ma parole ...
Y a des étoiles à récupérer que vous flooder partout
Mais je remarque au moins avec intérêt le sens de l'observation de Beru. Ainsi il s'agirait de Sweetie ?
Tsss Tss où est Ma ? Elle a surement été chercher du mou chez le boucher
<HR></BLOCKQUOTE>
file voir les consignes chez Slug et Beru!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru: En plus c'est le chat des Dalton!!! Regardez bien: il a la queue rayée
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: Moi je parlai d un minou a quatre pattes et une qu... (je prefere pas l ecrire