Rapatrier un site de .mac dans iWeb

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Bonjour,

J'ai fait une clean install de Leopard, et j'ai absolument tout sauvegardé : musiques, films, etc... tout sauf les documents liés à iWeb

Mon site se trouve sur .mac, et j'ai rapatrié les dossiers RSS (vide) et Sites (dans lequel je vois la totalité de l'arborescence de mon site) sur mon ordinateur
J'ai cru comprendre que a priori je devais deplacer le fichier domain dans utilisateur > Bibliotheque > Application support > iWeb, et le remplacer par l'ancien.

Le problème est que dans les dossiers archivés Previous system ce fichier qui devrait pointer vers mon site n'existe plus. Il n'y a d'ailleurs pas de dossier iWeb dans la sauvegarde liée à l'ancien utilisateur (ce serait trop facile)

Je cherche donc une solution d'importation pour récupérer tout cela. Si vous avez un tuyau, d'avance enorme merci

Bonjour,

J'ai fait une clean install de Leopard, et j'ai absolument tout sauvegardé : musiques, films, etc... tout sauf les documents liés à iWeb

Mon site se trouve sur .mac, et j'ai rapatrié les dossiers RSS (vide) et Sites (dans lequel je vois la totalité de l'arborescence de mon site) sur mon ordinateur
J'ai cru comprendre que a priori je devais deplacer le fichier domain dans utilisateur > Bibliotheque > Application support > iWeb, et le remplacer par l'ancien.

Le problème est que dans les dossiers archivés Previous system ce fichier qui devrait pointer vers mon site n'existe plus. Il n'y a d'ailleurs pas de dossier iWeb dans la sauvegarde liée à l'ancien utilisateur (ce serait trop facile)

Je cherche donc une solution d'importation pour récupérer tout cela. Si vous avez un tuyau, d'avance enorme merci

Salut'

Sans fichier Domain.site2, PAS de site récupérable dans iWeb :(
Si tu veux retravailler ton site sous iWeb, il faut absolument que tu retrouves ce fichier Domain.

• J’aime
Réactions: FANREM
oui moi aussi j'ai ce soucis avec iweb:
une clean install pour installer leopard, effacement du fichier domaine de mon site iweb, mais j'ai toujours le dossier de mon site avec tout les elements (fichier html et dossier de fichiers photos etc qui vont avec).
c'est completement idiot ce systeme!
on sauvegarde son site mais on ne peut plus le retravailler si le fichier domain n'est pas sauvegardé. ilweb pourrait le sauvegarder dans le meme dossier de sauvegarde des fichiers.:mouais:
quelquefois les produits mac sont un peu mal foutus au niveau de l'arborescence...
bon j'espere qu'il ya une solution autre.
Croyez vous que l'on puisse reconstruire un site web dans un autre logiciel avec seulement ces fichiers html et les dossier de materiaux concordants (photos, video etc)?

je vais chercher de mon coté et vous tiendrais informé si je trouve une soluce...:heu: