RapidWeaver 4.0 fait des siennes

• Créateur du sujet Créateur du sujet kefoo
  • Date de début Date de début

kefoo

Membre actif
26 Avril 2004
216
3
55
Roanne
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je viens de faire une update de mon ancienne version 3.5 vers la version 4. En fait je viens de me rendre compte que lorsque je publie mon blog sur le net, je perds toutes mes mises en page (grâce aux thèmes donc). Mon blog s'affiche bien, mais sans aucune interface graphique. Le contenu reste identique mais ce n'est plus qu'un enchainement de textes.
Je précise que je n'y connait rien en anglais et que j'ai besoin d'un langage de profane si quelqu'un veut bien me donner son avis. Merci d'avance.

En local ton thème s'affiche bien ?

Si oui, vide le cache de publication, marque toutes tes pages comme changées et refait le publication.

Au pire efface, en FTP, les fichiers présent sur ton site et refait la publication.

Merci pour cette première réponse. Oui j'ai bien en local mon thème qui s'affiche sur n'importe lequel de mes navigateurs.
Par contre Rapidweaver 4.0 est en anglais et je ne connais pas la traduction pour "cache de publication" dans la langue de shakespeare. Je sais au moins mettre mes pages comme changées.
Je suis pourtant allé navigué un peu partout dans le logiciel de Rapidweaver mais vraiment rien qui ressemble à "hide" ou "hiden" quelque chose.

Help! Suis toujours dans la panade. Je ne sais pas comment vider ce foutu cache de publication sur ce foutu logiciel. Même en allant sur Google je n'arrive pas à trouver un tuto qui me donne des informations sur ce sujet.

File menu > Clear Publishing Cache.

• J’aime
Réactions: kefoo
Merci, je n'arrive pas à me défaire de cette nouvelle version, j'ai du revenir sur la version 3.5; je réessayerai une autre fois, ça m'a trop saoulé cette mise à jour