rapidweaver & delicious library?? des nouvelles?

fabrice301

Membre confirmé
26 Mars 2005
80
2
59
Avignon
www.macafond.fr
2 logiciels devaient changer radicalement leur interface avec l'arrivée de léopard; lil s'agit de delicious library et rapidweaver.
et depuis plus rien . si vous allez sur leur site respectif vous verrez qu'ils ne communiquent plus sur une sortie éventuelle alors qu'elle était imminente il y a quelques mois.
quelqu'un en saurait plus que moi? Macgeneration , aurait il le truc pour sonder les voix impénétrables des équipes realmac et delicious monster ?

Pour Rapidweaver, la version 4.0 sortira quand elle sera prète. Cela signifie qu'elle peut venir la semaine prochaine, le mois prochain, où l'année prochaine. Pas de nouvelle de l'équipe. Faut croire qu'ils se sont mis au boulot! Enfin!

J'ai lu sur le blog d'un des dev de delicious qu'ils avaient eu quelques problèmes avec core data. Pour résumer il y a un ensemble de bogues / fonctionnalités qui ne tournent pas comme ils l'espéraient alors qu'ils avaient commencé à réécrire l'application en se basant sur le framework. Le cycle résolution/contournement de bogues, prise de décision, réécriture de leur propre framework, adaptation du code leur a fait prendre du retard.

Voilà pour ce que j'en sais...

J'ai aussi l'impression que ce ne sont pas des monstres de réactivité, parce que depuis 4 ans que j'ai acheté ce soft, il y a pas eu des tonnes de mises à jours.

Ce qui est dommage, c'est que je leur avait envoyé un mail avec plein de remarques concernant le fonctionnement de ce logiciel, et que je n'ai jamais eu de réponse.

TOut ce que j'espère c'est que la nouvelle mouture sera plus rapide que la précédente (enfin, l'actuelle quoi), parce que le scrolling dans la bibliothèque peut très très nettement être amélioré, car il est saccadé (Même sur Mac Pro).

S'ils pouvaient rajouter un champ N°, ce serait pas mal, et éviterait d'être obligé de détourner le champ "# média" qui est fait pour autre chose.

Si l'on pouvait rajouter des champs personnalisés, aussi, ce ne serait pas un mal, de même que la possibilité de s'affanchir du contenu des rubriques commerciales.

bonjour,

perso, j'avais acheté la version 1,6 de Delicious Monster en mars pour passer à la 2 (no charge upgrade for recent license).
mais depuis la sortie de la v2, pas de news d'une license valide et mon numéro 1,6 n'est pas reconnu ...

pas cool...

La version 2 est payante, même pour ceux qui disposent d'une version 1.x

SOn prix est réduit (ésolé, je sais pas combien).

Cela dit, si tu utilises souvent la modification des fiches et saisit manuellement des valeurs dans les champs, je te conseille de ne pas upgrader ta version car la v2 est abominablement buggée. Il faut plusieurs secondes pour que chaque lettre saisie dans un champ soit prise en compte. L'édition des fiches est donc purement et simplement inutilisable. Les 2 seuls champs qui sont exempts de ce bug sont les champs titre et auteur (ou réalisateur).

grosse précision : j'ai fini par trouver comment faire !
je demande à acheter le logiciel via le menu "library", je demande à faire un upgrade. tout seul, il reconnait que j'ai payé la 1.6 récemment et m'upgrade for free...

j'avous avoir cliqué là en désespoir de caude. alors si mon expérience peut servir !