Rappel absent depuis Watch os 2.1

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
897
100
61
Kuala Lumpur (Malaisie)
J'utilise Fantastical mais j'ai voulu retenter d'utiliser les applis natives Apple.
A savoir Calendrier et Rappel.
Calendrier, pas de souci.
Par contre, l'application Rappel a disparu!!!!
Donc, je retourne sur Fantastical;)
 
Nope. Mais on pouvait précédemment avoir les notifications de l'application Rappel sur l'AppleWatch. Mais plus maintenant. L'application Rappel n'est plus proposée sur les réglages de l'appleWatch
 
Enfin note sur l'apple watch j'ai toujours eu un doute de l'utilité, ce serait comme mettre page dessus, un argument de plus pour interdire la Watch aux exams ce dont je n'ai pas envie.
 
Oui, mais tu peux y mettre Evernote. Je viens de passer un petit moment et j'ai retrouvé l'application rappel. Erreur de ma part.
Mais cela ne fonctionne pas terrible.
Donc, Fantastical est de retour sur mes iDevices et AppleWatch
 
Enfin note sur l'apple watch j'ai toujours eu un doute de l'utilité, ce serait comme mettre page dessus, un argument de plus pour interdire la Watch aux exams ce dont je n'ai pas envie.

Pourtant j'utilise abondamment One Note sur la Watch qui est pas mal fait du tout - pour les listes de courses ou les conneries comme les codes d'entrées. Ca rend de gros service sans avoir à sortir quoi que ce soit. Bref, je me demande bien pourquoi Apple n'a pas pondu une app mais je mets ma main à couper que ca ne va pas tarder.
 
Enfin note sur l'apple watch j'ai toujours eu un doute de l'utilité, ce serait comme mettre page dessus, un argument de plus pour interdire la Watch aux exams ce dont je n'ai pas envie.
Les montres connectées sont déjà interdites d'examen... La watch n'y fait pas exception...
 
Les montres connectées sont déjà interdites d'examen... La watch n'y fait pas exception...
C'est loin d'être le cas pourtant, on ne m'a encore jamais demandé de l'enlever, donc j'aimerai que ça reste comme ça, c'est utile pour avoir l'heure.
 
C'est loin d'être le cas pourtant, on ne m'a encore jamais demandé de l'enlever, donc j'aimerai que ça reste comme ça, c'est utile pour avoir l'heure.
En pratique peut être, mais lors du bac par exemple on a bien eu de nombreux articles sur l'interdiction des montres connectées... Les examens officiels interdisent bien les montres connectées, c'est inscrit au journal officiel...

http://geek.niooz.fr/le-ministere-d...rance-lors-d-un-examen-officiel-3301798.shtml
 
Rappels fonctionne tjrs sur ma watch qui est en 2.1
Rappels n'est pas sur la watch mais elle apparaît dans Notifications de l'application Watch.(Mon tel est en 9.1)
 
Bref, je me demande bien pourquoi Apple n'a pas pondu une app mais je mets ma main à couper que ca ne va pas tarder.

La réponse est simple : parce qu'ils sont devenus nuls... [emoji57]

C'est triste à dire tant j'ai pu aimer cette boîte mais force est de constater que les conneries sont devenues légion. J'espère que c'est seulement un mauvais moment à passer et qu'ils sauront se reprendre...