Rappel pour les réductions lors d'un achat

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
44
Partout en France
Bonsoir,

Lors d'un achat d'un matériel mac (mon projet: Mac Book Pro), on m'a parlé qu'on pouvait des réductions.
Quels en sont les conditions ?
Quels sont les réductions ?
Peut on avoir des réductions sur du nouveau matériel comme le Macbook pro ?

Merci pour vos réponses.

les réductions ça existe, la plus connu c'est celle de l'applestore éducation mais il faut être étudiant ou enseignant mais bon beaucoup de gens le font sans en être ;) il y'a environ 6% de réduction :up:

jojoleretour a dit:
les réductions ça existe, la plus connu c'est celle de l'applestore éducation mais il faut être étudiant ou enseignant mais bon beaucoup de gens le font sans en être ;) il y'a environ 6% de réduction :up:

les réductoins ne foncitonneraient pas dans les ma ccenter donc...

Bonsoir tout le monde !
Ca fait un moment que je contemple les mac (environ 1an et demi..:love: ) et la j'ai attendu les sortie pour m'en procurer un.. ( j'ai aussi attendu d'avoir les moyens..:p )
Alors voila mon switch est imminent, mais j'aimerai acheter mon iMac sur l'apple store education, je ne sais pas si je peux, étant donné que je ne suis que lycéen.. :rolleyes:

Me_G a dit:
Bonsoir tout le monde !
Ca fait un moment que je contemple les mac (environ 1an et demi..:love: ) et la j'ai attendu les sortie pour m'en procurer un.. ( j'ai aussi attendu d'avoir les moyens..:p )
Alors voila mon switch est imminent, mais j'aimerai acheter mon iMac sur l'apple store education, je ne sais pas si je peux, étant donné que je ne suis que lycéen.. :rolleyes:

Normalement il faut être étudiant (demande copie carte) ... sinon essaye en passant par le site de l'OFUP.

ultrabody a dit:
les réductoins ne foncitonneraient pas dans les ma ccenter donc...

si si ca fonctionne ..... je suis prof et qd j'ai acheté mon ibook j'ai ammené une fiche de salaire comme preuve. Il n'y a eut aucun problàme. ;)

mais je n'ai pas de carte d'etudiant, mais une carte de lycéen ! (nuance..:o )
j'ai aussi des certificats de scolarité.. ce ne sont pas les preuves qui manquent, c'est la definition de "étudiant"...

Me_G a dit:
mais je n'ai pas de carte d'etudiant, mais une carte de lycéen ! (nuance..:o )
j'ai aussi des certificats de scolarité.. ce ne sont pas les preuves qui manquent, c'est la definition de "étudiant"...
c'est bien ce que je te disais ... :o Un Lycéen c'est pas un étudiant ... sinon ça se saurait dans les chaumières ...:D :D :D

chandler_jf a dit:
c'est bien ce que je te disais ... :o Un Lycéen c'est pas un étudiant ... sinon ça se saurait dans les chaumières ...:D :D :D
D'après le store education, il faut aussi avoir au moins 18 ans...
Bon, on peut avoir plus de 18 ans et être toujours lycéen, hein ...:D
Et il faut avoir une carte d'étudiant: donc carnet de correspondance (même tamponné!!), ça marche pas.
Tu ne connais pas d'étudiant qui pourrait l'acheter pour toi?
J'ai commandé ce matin sur le store éducation et ils n'ont rien vérifié...(je suis prof)

D'ailleurs il ne vérifie même pas beaucoup de gens passe par l'éducation sans y avoir droit :rolleyes: (je suis étudiant) , et puis téléphone tu peux tomber sur une dame gentille qui t'accordera la reduc éducation et peut etre même plus ;)

LeProf a dit:
si si ca fonctionne ..... je suis prof et qd j'ai acheté mon ibook j'ai ammené une fiche de salaire comme preuve. Il n'y a eut aucun problàme. ;)

j'ai une connaissance qui est étudiant, il faudrait que je vienne avec elle avec la carte étudiant ???

encore merci

Effectivement... je suis lycéen mais j'ai 18ans.....(bon bah ca va...:rose: )
mais etant donné que j'ai pas mal d'amis qui ont eu leur bac (EUX.. :siffle: ), ca fait que je connais des étudiants...
Mais je comptai appeler Apple, je me suis bien dit que j'avais peut etre une chance.. :rolleyes:
J'appelerai dès que j'aurais un moment a moi, je pense au plus tard ce week end..
merci !