Rapport de mission 06JUL-COR-6-CA

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 904
2 381
En garnison sur Tatooine
A l'intention de l'officier de renseignement du 502° régiment de stormtroopers

Monsieur l'officier

Le haut-commandement imperial de Sol III, devant l'impudence de certaines populations, a décidé de reprendre énergiquement les choses en main. La première cible désignée pour subir le courroux l'Empire, est une petite île de l'hémisphère nord.

Cependant, avant d'engager des forces en nombre, une mission de reconnaissance poussée a été décidée : malheureusement, celle-ci a disparu sans laisser de traces ainsi que la mission de secours.

Je me suis porté volontaire avec mon escouade de troopers afin d'obtenir les renseignements indispensables avant le déclenchement d'une opération de grande envergure. Des moyens importants nous ont été alloués : nos services techniques ont habilement camouflé un un cargo impérial ainsi qu'un véhicule de transport AT-TT et son unité de ravitaillement pour deux semaines locales.

Nos espions sur place avaient conseillé de nous infiltrer un milieu d'un flux migratoire périodique, afin d'être moins repérables. Cependant, il semble que cette ruse ait été éventée rapidement. En effet, bien que nous adapatant au mode de vie de ces fameux touristes (en particulier les coutumes de l'apéro et du BBQ), nous avons dû nous faire repérer et les indigènes ont utilisé tous les moyens pour saboter notre mission, y compris les plus déshonorants : des armes bactériologiques telles qu'otite, laryngite et la redoutable gastro-entérite :sick:

De plus, ils exploitent un terrain qu'ils connaissent parfaitement : les voies de communication pourraient être qualifiées de peu praticables et les indications routières sont souvent très approximatives, voire réservées à de seuls initiés .

Les forces vives de notre escouades en ont été fortement diminuées. Afin de ne pas compromettre le résultat de la mission, j'ai dû me résoudre à prendre contact avec un individu considéré comme louche par les services de renseignement impériaux mais cependant au fait des moeurs et coutumes des indigènes. Vos services nous avaient dit de ne le contacter qu'en cas de nécessité absolue car il parait qu'il utilise une arme inconnue mais redoutable, dont le nom de code est cdb.

L'homme n'est pas d'une approche facile : fier et susceptible comme la plupart de ses congénères, il se laisse pourtant approcher pourvu qu'on sache l'amadouer. Il est aussi plus fin que ses vetements pourraient le laisser croire : en nous proposant une spécialité locale, certes délicieuse, il devait espérer que rassasiés, nous ne soyons plus aussi vigilants et qu'il pourrait nous soutirer des informations. Ce n'est pas à un trooper véteran qu'on la fait et j'ai éventé ce piège grossier en ne me resservant que 3 fois :D

Aux troopers les plus jeunes, il a aussi proposé un ersatz d'une boisson planétaire. Je n'ai pas encore découvert son but caché, à moins qu'il s'agisse d'un moyen détourné d'obtenir des subsides de l'Empire, communément appelés subventions.

Finalement, les échanges furent fructueux et nous avons scellé cette rencontre par moult promesses de visites ultérieures.

Toutes les informations nécessaires à la prochaine campagne sont ICI.

Respectueusement
gKatarn, Trooper vétéran
:zen:

NB1 : j'ai pu savoir ce qu'il était advenu des missions précédentes. Les indigènes les ont entrainées puis abandonnées dans un no man's land dont le nom local est "maquis" pour les livrer au supplice dit "du cochon sauvage".
NB2 : dans la photo avec le contact local, vous aurez remarqué sans doute le signe distinctif de ma précédente campagne sur la planète Grug.
 
Dernière édition:
on dira ce qu'on voudra, mais le fromage* corse après une plongée profonde n'est pas sans conséquences... :siffle: :D :up:

(* à moins que ce soit le vin local !!!! :affraid: ... ho mon dieu... !!!)

PS: tu devrais voyager léger mon Patoch... non , encore plus... :siffle: :love:
 
:nailbiting: Difficile de savoir si l'on a bien visé le centre dos d'âne ou de la balise de priorité s'ils ne changent pas les cibles régulièrement :mouais: Pas étonnant que le gibier se proméne sur les routes :D
 
Oui, et moi, sergent de l'escouade, à été entraînée dans un grand bassin d'eau appelé "méditérannée", qui a fait rouiller mes circuits, provocant le besoin de liquide de réparation appellé Corsica Caula. :D
 
Oui ben moi j'étais pas bien renseignée sur les routes :D
mais j'en suis quand même revenue bien que je sois passé à Corte le lendemain de ça
(sur les conseils de patoch' je précise :D)

Ils le font propre, les touristes ne s'en rendent même pas compte :cool:
 
Non mais je rêve là ??? :mad: :mad:


Depuis quand des officiers impériaux partent en mission sans m'en avertir ? :eek:

Qui c'est le chef ici, merde ? :mad:

J'en connais un qui va s'prendre un coup sur la calebasse vite fait, on va voir lequel de nos deux casques est le plus solide ! :rateau:

Enfin, si vous avez réussi à amadouer la fière population indigène de cette lointaine contrée, grand bien vous en a pris, faute avouée est à moitié pardonnée... :p

Mais attention, je ne saurai tolérer que vous partites à la chasse au Suisse sans moi :D

Cordialement.
Darth Vader alias ZeBigBoss.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Pierrou a dit:
Non mais je rêve là ??? :mad: :mad:


Depuis quand des officiers impériaux partent en mission sans m'en avertir ? :eek:

Qui c'est le chef ici, merde ? :mad:

J'en connais un qui va s'prendre un coup sur la calebasse vite fait, on va voir lequel de nos deux casques est le plus solide ! :rateau:

Enfin, si vous avez réussi à amadouer la fière population indigène de cette lointaine contrée, grand bien vous en a pris, faute avouée est à moitié pardonnée... :p

Mais attention, je ne saurai tolérer que vous partites à la chasse au Suisse sans moi :D

Cordialement.
Darth Vader alias ZeBigBoss.

C'était une mission secrète maintenant dévoilée au grand jour :zen:

Une voiture, un hamac et quelques vivres, une carte routière ....

Quant aux indigènes :D J'en ai trouvé un beau spécimen sur un banc de bastia où j'attendais mon navire, un vrai vieux avec toute sa bande qui me dit :
"ma soeur habites dans le beaujolais et j'ai visité Lyon" :eek:
Et puis il me dit : "Moi j'aimes bien quand les gens ils partent et rentrent chez eux directement, les gens qui voyagent seuls j'aimes pas ça." Et tout ça avec le sourire :D


Un autre à Corte, Bartho du camping "chez Bartho" :
- "Vous avez vu Casanova là bas et bien c'est moi, (...) allez donc en ville par la route à gauche, et si on vous demande d'où vous venez vous dîtes quoi ?"
- "ben de Lyon"
- "vous dîtes quoi ?"
- "je viens de "chez Bartho""

Il se retourne et s'en va, une tablée de corse mords de rire me disent :

- "Et c'est qui Bartho d'après vous ?"
- "Ben c'est lui".

:D:D:D:D

Quant à la Suisse, pfiou je ne m'y risquerais pas seule :D
 
Pierrou a dit:
Non mais je rêve là ??? :mad: :mad:


Depuis quand des officiers impériaux partent en mission sans m'en avertir ? :eek:

Qui c'est le chef ici, merde ? :mad:

J'en connais un qui va s'prendre un coup sur la calebasse vite fait, on va voir lequel de nos deux casques est le plus solide ! :rateau:

Enfin, si vous avez réussi à amadouer la fière population indigène de cette lointaine contrée, grand bien vous en a pris, faute avouée est à moitié pardonnée... :p

Mais attention, je ne saurai tolérer que vous partites à la chasse au Suisse sans moi :D

Cordialement.
Darth Vader alias ZeBigBoss.


Patoch, je t'emprunte ton 7Rouge :D


JE DÉMISSIONNE !!!


:D
 
gKatarn a dit:
Vous ne pouvez être partout, Seigneur Vador :zen:
Dans mon bureau, Katarn, immédiatement ! :D
 
Fais gaffe, toi, d'ici qu'on envoie une escouade de troopers alcooliques et pédérastes en permission frapper à ta porte, ya qu'un pas ! :D
 
Nan, s'agissant des troopers suce-nommés, tu devrais dire plutôt:
Ne me tante pas...

:D :rateau:
 
Pierrou a dit:
Nan, s'agissant des troopers suce-nommés, tu devrais dire plutôt:
Ne me tante pas...

:D :rateau:
J'avais pensé éviter l'écueil de la vulgarité. Manifestement, tu te l'es mangé de plein fouet. :D