ras le bol du mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je suis en ce moment tres decus du mac et de la politique d,apple je suis pourtant un ancien technicien apple depuis 10 ans mais la ras le bol les logitiel tros cher lea politique dans les tom et grotesque les piece indisponibles bref tout ca fait je sius passe de l,autre cote et bien je ne le regrete pas bref je ne vais pas en rajoute carce serait trop long alors apple adieu

rolleyes.gif
de quoi il s'agit, c'est un dernier cri que tu lances dans le but de te faire changer d'avis ?

desolé mais j'ai jamais compris l'interet de ce genre de post
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;moana&gt;:
je suis en ce moment tres decus du mac et de la politique d,apple je suis pourtant un ancien technicien apple depuis 10 ans mais la ras le bol les logitiel tros cher lea politique dans les tom et grotesque les piece indisponibles bref tout ca fait je sius passe de l,autre cote et bien je ne le regrete pas bref je ne vais pas en rajoute carce serait trop long alors apple adieu<HR></BLOCKQUOTE>

en tout cas, niveau grammaire, orthographe et syntaxe, il a vite pris les habitudes du coté obscur !
grin.gif

moi c'est le contraire
10 ans de pc
et maintenant le mac

il reviendra
il aura vite mare de la politique M$ et intel
il aura mare de voir des ecran bleu tout le temps de reformater sont HD tout les 2 mois
d'avior des micropros de M... qui n'afficher que des Mhz
d'avoir des conflit materiel
etc,etc,etc,etc,...

Bonne chance moana et bon courage
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
moi c'est le contraire
10 ans de pc
et maintenant le mac

il reviendra
il aura vite mare de la politique M$ et intel
il aura mare de voir des ecran bleu tout le temps de reformater sont HD tout les 2 mois