ras le bol (Grisbi)

pbord12

Membre confirmé
2 Mars 2008
10
0
tarn et garonne
bonsoir
J'ai telecharge grisbi mais je ne peut l'ouvrir, j'ai veillé a reisntaller x11 sur le cd leopard mais je ne peut l'ouvrir, quelqu'un peut il me dire quel grisbi il faut telecharger, sur le site il y en a une dizaine pour mac osx, pour un logiciel soit disant francais il n'y en a pas un mot.
Merci pour vos reponses

Il te faut une version auto instalable si tu ne veux pas l'utiliser via MacPorts ou Fink, donc choisi l'installeur pour la 10.4 dans la catégorie " Version 0.5.9 (Version auto-installable".

Après la version pour la 10.5 n'est pas sortie mais celle de la 10.4 devrait pouvoir marcher, bien que d'autres personnes ont des soucis X11/ Leopard.

Tiens nous au courant !

J'ai pu installer "Grisbi 0.5.8" sans problème sous Mac Os 10.5.
mais lorsque je veux importer un fichier OFX, on me demande de recompiler Grisbi avec l'option
OFX. Comment fait-on pour compiler ce programma sur iMac.
Merci pour votre aide.
Jean L:

On installe les outils de dév sur ton DVD de Mac OSX, on récupère les sources et on suit les instructions du ReadMe. :zen:

Apparemment il existe un package sur Fink, essaye de passer par là, ça te lancera les compilations des dépendances et de l'application. Il te faut quand même installer les outils de dév, et pour utiliser Fink tu peux soit passer par le terminal, soit utiliser une GUI comme Fink Commander.