TranXarnoss a dit:mon conseil : change de look et garde une barbe de 2 jours, bien taillée à la tondeuse avec sabot.![]()
Mais pour s'entrainer un peu avant, pour se faire la main, tu conseilles plutôt les chats ou les chiens ?sonnyboy a dit:As tu déjà essayé le Napalm ?
Qui comme chacun sait, est bon et chaud...
Quoi que présentant le léger inconvéniant de coller un peu à la peau...
sonnyboy a dit:As tu déjà essayé le Napalm ?
Qui comme chacun sait, est bon et chaud...
Quoi que présentant le léger inconvéniant de coller un peu à la peau...
Ah bin si justement, je vois pas en quoi le museau de veau est appétissant. Et pis quand ça repousse (et ça repousse vite) tu passes ton temps à te la gratter, vachement féminin.:hein: Donc libérez la femme de l'imberbité....de l'imbarbage..ahum..bref, vive les poils quoi \o/ C'est bien plus joli comme ça(en faisant éventuellement une petite coupe de printemps)Giam_ a dit:ça dépend où, pas en bas en tout cas :siffle: :o :rateau:
Ahn enfin des mots censésMelounette a dit:Ah bin si justement, je vois pas en quoi le museau de veau est appétissant. Et pis quand ça repousse (et ça repousse vite) tu passes ton temps à te la gratter, vachement féminin.:hein: Donc libérez la femme de l'imberbité....de l'imbarbage..ahum..bref, vive les poils quoi \o/ C'est bien plus joli comme ça(en faisant éventuellement une petite coupe de printemps)
Bon j'avais une photo représentative de mon point de vue, mais on me dit à l'oreillette que c'est hors charte.