Rasage mécanique ou électrique ?

Quel type de rasage pour vous ?

• je les laisse pousser à l'intérieur, ca fait des pores obstrués

Votes: 0 0,0%
  • prépubère - absence de testostérone - andropause

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    98
Quelle classe ! :D

• J’aime
Réactions: r0m1
moi mécanique comme la plupart d'entre-vous...

essayer avec l'éléctrique mais ca me prend trop de temps...

à la main c'est l'histoire de 5 minutes

toujours le matin avant d'avoir mangé mon petit-déjeuner car le sang est moins important dans les joues et donc moins de risque de se couper...

Si vous voulez vraiment le pousser jusqu'au bout surtout vous les mecs qui avec le poils dure... un rasage après la douche est beaucoup plus facile et hydrate la peau : donc ça croche moins et les lames durent plus longtemps...

Moi quand j'approche un rasoir électrique de ma barbe (surtout celle du cou) elle se met à rigoler.
Jusqu'ici, même à 150€00 aucun rasoir éléctrique n'a fait son boulot sur "le bas de ma barbe".
Je ne peux me raser qu'au bon vieux Mach3, mais dont les lames coutent une fortune, alors j'achète moins cher et m'arrache (et non me coupe) la gueule tous les deux jours ( Il m'est impossible de me raser tous les jours, j'ai même une ordonnance de mon médecin, pour le boulot).
Quand je serais vieux, je laisserais pousser tout ça et hop plus de problèmes ;)

Stihl, pour ce raser avec style... :p :rateau:

1846.jpg

As tu déjà essayé le Napalm ?

Qui comme chacun sait, est bon et chaud...

Quoi que présentant le léger inconvéniant de coller un peu à la peau...

Dans le temps, je profitais d'un redémarrage, d'un plantage, d'une réinstallation ou d'une défragmentation pour me raser. J'étais toujours impeccable. Depuis 3 ans, je ne ressemble plus à rien ! :siffle: Un effet néfaste de Mac OsX ! :mad:

• J’aime
Réactions: Lio70
sonnyboy a dit:

Mais pour s'entrainer un peu avant, pour se faire la main, tu conseilles plutôt les chats ou les chiens ?

sonnyboy a dit:

Et après, after-shave à l'agent orange.

Giam_ a dit:
ça dépend où, pas en bas en tout cas :siffle: :o :rateau:
Ah bin si justement, je vois pas en quoi le museau de veau est appétissant. Et pis quand ça repousse (et ça repousse vite) tu passes ton temps à te la gratter, vachement féminin.:hein: Donc libérez la femme de l'imberbité....de l'imbarbage..ahum..bref, vive les poils quoi \o/ C'est bien plus joli comme ça(en faisant éventuellement une petite coupe de printemps)
Bon j'avais une photo représentative de mon point de vue, mais on me dit à l'oreillette que c'est hors charte.

Melounette a dit:
Ah bin si justement, je vois pas en quoi le museau de veau est appétissant. Et pis quand ça repousse (et ça repousse vite) tu passes ton temps à te la gratter, vachement féminin.:hein: Donc libérez la femme de l'imberbité....de l'imbarbage..ahum..bref, vive les poils quoi \o/ C'est bien plus joli comme ça(en faisant éventuellement une petite coupe de printemps)
Bon j'avais une photo représentative de mon point de vue, mais on me dit à l'oreillette que c'est hors charte.
Ahn enfin des mots censés:D :cool:
En ayyendant je propose ça: