Rassurez-moi...

I-nino75

Membre confirmé
6 Novembre 2007
27
0
Paris XVème
Je viens de commander mon iphone 3G. Mon abonnement de 24mois arrivais à expiration, j'ai donc signaler à la conseillère d'orange (par téléphone) que j'allais sans aucun doute résilier mon contrat.

Elle me propose donc de me donner 2500points afin d'obtenir le iphone à 199€ tout en gardant mon numéro et mon forfait actuel à savoir 1h avec 3numéros illimités orange. En ajoutant 14€ pour l'option iphone (internet illimité) j'arrive à un forfait de 37€/mois au lieu de celui à 49€.

Croyant faire une superbe bonne affaire, jeviens de lire 2-3test du iphone et j'aimerais savoir ce que vaut réellement la batterie du joujou? Les tests sont tous unanimes, le iphone a une autonomie de 1/2 voir 1journée lorsque la 3G et le GPS sont activé. Ca me fait vraiment peur...

Je voudrais egalement savoir si il était prévu un nouvel iphone amélioré avec entre autre une meilleure autoomie de la batterie.

Merci à vous.

Salut.

Tout dépend de ton utilisation quotidienne.
En ce qui me concerne, il tient une journée sans problème en l'utilisant avec la 3G/WiFi et le GPS activés. J'utilise la fonction iPod environ 1h30 par jour. Quelques appels, un peu de surf et la relève des mails. Lorsque je rentre le soir, il reste un peu plus de 20% de batterie.

Il m'est arrivé une fois de vider la batterie complètement en une journée en utilisant le gps et l'iPod sur l'autoradio. Depuis j'ai un chargeur allume-cigare dans la voiture.

Si tu es amené à utiliser beaucoup le téléphone, passe en EDGE et coupe le GPS si tu n'en as pas l'utilité, l'autonomie n'a rien à voir.

Quoi qu'il en soit, c'est plus prudent de le charger quotidiennement.

Merci beaucoup. En fait moi je compte utiliser mon iphone surtout pour naviguer sur le net. Est-il préférable que je le fasse en EDGE ou en 3G? Aprés perso je ne compte pas utiliser la fonction ipod dessus, le mien me suffit.

Bonne journée

Merci beaucoup. En fait moi je compte utiliser mon iphone surtout pour naviguer sur le net. Est-il préférable que je le fasse en EDGE ou en 3G? Aprés perso je ne compte pas utiliser la fonction ipod dessus, le mien me suffit.

Bonne journée

La différence de vitesse est notable entre EDGE et 3G.
A toi de choisir :

- surfer longtemps mais lentement.
ou
- surfer peu mais rapidement.

Et si tu en fais un usage vraiment intensif, il existe de petites batteries d'appoint qui se branche sur le dock connector. :)

Je viens de recevoir mon iphone et j'ai une question.

Ayant déja un ipod touch qui se synchronise sur mon macbook, puis-je aussi synchroniser mon iphone dessus sans pour autant que mon ipod ne soit plus reconnu ou que toutes les donées enregistrées sur itunes viennent sur mon iphone??

Me suis-je fais comprendre?
Ce que j'aimerais c'est garder toute ma musique sur mon ipod (aucun partage avec l'iphone) mais au contraire partagé les applications disponibles sur mon touch vers mon iphone?

Merci

Ce sont deux appareils à part entière.
Ils ne sont donc aucunement liés entre eux.

Pour les applications, si tes machines sont sur le même compte iTMS, je suppose que tu peux les partager. Mais je n'en suis pas sûr à 100%.

C'est bon!!

En fait quand j'ai connecté mon iphone il m'a demandé de l'installer en tant que deuxieme iphone ou le partager avec mon ipod. J'ai choisi l'option 1 et j'ai pu partager mes appli de l'un à l'autre tout en gardant ma bibliotheque sur mon ipod.

Merci encore de votre sympathie les modos:)