Rayure capteur cardiaque

lightningtidusnathan7256

Membre enregistré
28 Juin 2016
2
0
33
bonjours,

voila aujourd'hui j'ai remarquer des toutes petites rayure au centre de mon capteur comme montre la photo; Mais cela me dérange et dérègle mes pulsation cardiaque. J'ai donc contacter un vendeur apple par chat et il ma dit de payer 65€ de franchise (car apple care +) pour la réparation. sauf que ce qui me dérange est de payer ce prix la pour qq chose dont je ne suis pas responsable car ma montre est soit sur son dock nudock mini soit sur moi. <Que faire te que feriez vous a ma place.
Cordialement
 

Fichiers joints

  • IMG_0174.JPG
    IMG_0174.JPG
    241,9 KB · Affichages: 190
Tu es sur que c'est des rayures et pas de la transpiration qui se serait collé? Tu as essayé de nettoyer en humidifiant la surface?
 
Si c'est le dock nudock qui a causé cette usure, c'est par eux qu'il faudrait passer pour obtenir reparation
 
Si c'est bien de l'usure (la photo n'est pas très nette pour se faire une idée précise), comme je doute que ce soit votre bras qui provoque ça, moi je prendrais contact avec le constructeur du dock Nudock mini qui est probablement à l'origine de ces marques.
 
Tout d'abord est ce que tu es sûr que les rayures dérégle les prises du rythme cardiaque alors que ce sont des lumières vertes. Comment la lumière verte peut avoir un problème avec des rayures? J'ai exactement le même problème, pire même. Et après un test avec un vrai truc d'hôpitaux, la valeur était exactement la même.