pour ma par, l'alu c'est vraiment beau mais ça résiste pas aux chocs. Il commence à avoir des gnons un peu partout le miens, pourtant je le cogne pas fort par rapport à l'ibook qui se cassait régulièrement la gueule du lit.
Mais c'est le problème de l'alu...
d'un autre coté, je suis étudiant en mécanique et j'ai tendance à le sortir là ou faut pas (et sans housse, ce qui est une erreur de ma part...), dans un second temps, quand je fais mes sorties du dimanche en tracteur à la maison, il en prends pleins la tête. J'attends d'ailleurs de voir comment ça va se passer par rapport à l'ibook pour les relevés métriques des rendements à la moisson, par ce que là c'est dehors, au dessus de la barre de coupe dans la poussière et malgrès les roues de la moissonneuse batteuse, il va prendre les chocs des ornières de bout de parcelles....
D'un autre coté, j'avais un pote qui avait un PB 12", il ressemblait plus à rien le truc tellement il était déformé, pourtant il a tourné (et d'après les dernières infos, il tourne toujours...)
Quand à critiquer par rapport aux PC en plastics noir, l'ibook à quand même coiffé au poteaux la bouse coûtant le prix de ce MPB de l'ingénieur de la chambre d'agriculture qui était passé faire les relevés avec moi... 10 minutes de machines et hop, un ventilo HS par la poussière.