rayure iphone 4

megavince

Membre actif
27 Décembre 2008
119
2
bonjour a tous!

voila, en m achetant l iphone 4 a ça sorti, j avais aussi acheter une belle housse en cuir dans lequel je le glissez par le dessus. un truc sympa quoi...
mais l autre jour, l horreur suprême, en glissant mon phone, je me suis rendu compte que j avais une belle rayure en plein millieu de l ecran!!!:eek::eek::eek: probablement une saleté qui s y es glisser au moment ou je le metter dans sa house.

donc ma question es simple, avez vous une astuce pour effacer cette rayure? ou si il n y en pas, savez ou je peut trouver une boite serieuse qui repare l ecran?(sur la region bordelaise) et combien ça coute, bien entendu.

Bonjour,

Ta langue, ta syntaxe et ton orthographe sont pas mal rayées elles aussi !
Et c'est peut-être là la priorité ? Non ?

P.S. 1 C'est pas méchant ... juste épidermique. ;)
P.S. 2 Mets ton phone sous une cloche et achète un Nokia 6110 sur PriceMinister. :up:

merci. cependant, je relève que, ce n es pas la première fois, plutôt que de rechercher a aider, on critique. Personne n as d idée? ces forums auraient t ils autant changer???

merci. cependant, je relève que, ce n es pas la première fois, plutôt que de rechercher a aider, on critique. Personne n as d idée? ces forums auraient t ils autant changer???

Bonjour, en fait le problème c'est que nous ne sommes en 2010, et qu'à ce jour on n'a pas encore inventé le produit miracle qui enlève les rayures sur le verre.....

Il ne te reste plus qu'à trouver sur le site Apple le réparateur agréé le plus proche pour faire changer ta vitre.

Après, faut rester zen, ce n'est pas parcequ'on te chambre un peu qu'il faut te fâcher..

Allez, en petit bonus je te file le lien en question.