rayures garantie

ok je me désabonne du sujet

pour ceux qui ont ce problème ce serait bien de poster directement sur le fil que j 'ai donné vers le forum Apple , avec des gens concernés et un vrai forum fait pour ca
merci
 
J'ai posté un "témoignage" en page deux sur ma mésaventure et la prise en charge par Apple du problème de rayures sur l'iPhone 7 ;)
 
Alors par contre le sieur Roquebrune va se calmer, sinon je vais sortir le martinet.
Juste par curiosité, la tenue en latex est également au menu ? Et si oui, on devra le mettre où l'iPhone 7 pour éviter les rayures ?
 
La remarque du modérateur n'était là que pour tenter de remettre en place quelqu'un faisant usage d'un vocabulaire plutôt déplacé, pas de défausser Apple.
Un forum est fait pour échanger, on y vient tout en sachant que certains ne seront peut-être pas d'accord avec soi, pas pour invectiver ceux qui ne vont pas dans le même sens que soi. Et le tout sans hausser le ton ou utiliser des termes roturiers.
 
  • J’aime
Réactions: Apple.Geek
La remarque du modérateur n'était là que pour tenter de remettre en place quelqu'un faisant usage d'un vocabulaire plutôt déplacé, pas de défausser Apple.
Un forum est fait pour échanger, on y vient tout en sachant que certains ne seront peut-être pas d'accord avec soi, pas pour invectiver ceux qui ne vont pas dans le même sens que soi. Et le tout sans hausser le ton ou utiliser des termes roturiers.

Je plussoie ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Perso ... j'ai essayé de foutre celui de ma copine dans un orifice pas prévu pour ... et effectivement l'écran est ressorti rayé ... ça devient de la merde les écrans d'  !!! o_O
 
  • J’aime
Réactions: okeeb et Tox
Non, pas de martinet dans mes propos. Quand à "roturier", c'est ainsi que je qualifie les gros mots, il n'y a pas de condescendance ou de sous-entendu là-dessous.
Quand à l'évidence, elle ne l'est visiblement et malheureusement pas pour tout le monde.
 
Dernière édition:
Quand je vous aurais vue, le martinet à la main, descendre à la cave, vous auriez toujours été ma princesse !!!
 
  • J’aime
Réactions: Tox et okeeb
Néanmoins ce curieux souci est intrigant... Je ne serais pas surpris qu'Apple se soit fait refiler un lot défaillant de verres, ou bien un traitement de surface antireflet ou oléophobe mal appliqué...
Les rayures sont-elles profondes ou juste en surface ?
 
C'est clair qu'il y a un souci ... moi je vire mes peaux mortes avec l'écran de mon SE et toujours pas de rayures !!! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Néanmoins ce curieux souci est intrigant... Je ne serais pas surpris qu'Apple se soit fait refiler un lot défaillant de verres, ou bien un traitement de surface antireflet ou oléophobe mal appliqué...
Les rayures sont-elles profondes ou juste en surface ?

C'est en effet , une probabilité ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Je me fais rarement l'avocat du diable, et je ne suis pas vraiment un apôtre du fanboyisme, mais je vois mal Apple se prendre les pieds dans le tapis en négligeant les contrôles qualité d'un élément aussi primordial que la dalle d'affichage...
 
Une série foireuse : ça arrive ...
Regarde "Marseille" sur Netflix par exemple !!! o_O
 
Quand je vous aurais vue, le martinet à la main, descendre à la cave, vous auriez toujours été ma princesse !!!
Marivaux ! Pour illustrer "condescendant" ?

Je me fais rarement l'avocat du diable, et je ne suis pas vraiment un apôtre du fanboyisme, mais je vois mal Apple se prendre les pieds dans le tapis en négligeant les contrôles qualité d'un élément aussi primordial que la dalle d'affichage...

Plus sérieusement, est-il plausible qu'entre dureté et rigidité (sans sous-entendu, hein, dragao), Apple ait changé le cahier des charges de la vitre de ses écrans ?
 
Dernière édition:
Marivaux ! Pour illustrer "condescendant" ?
Pour la douceur du martinet, cher ami !!! :cool:

Sinon ... y a de nombreux utilisateurs qui se plaignent du problème ?
On peut tomber sur une mauvaise pioche ou se trimbaler une merde minime dans son sac qu fait le sale taf !!!

J'ai un éclat dans le coin inférieur du macbook air que j'ai filé à mon fils sans jamais l'avoir fait tomber : ça arrive ces conneries-là ! :meh:
 
Dernière édition: