Bonjour à tous,
J'ai acheté un MB Pro 13 pouces il y a quelques mois (environ 6) dans un APR. Je constate que le contour intérieur du MB Pro est rayé, je pense que lorsque le mac est fermé les bords de l'écran rayent les bors du clavier (est-ce clair ? :mouais
.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Pensez-vous que la garantie fonctionne dans ce cas ? Et qui dois-je contacter ? Apple ou APR ? Au prix où cela coûte, je pense pouvoir exiger de la qualité et là il y a des traces tout du long.
Merci beaucoup pour vos conseils-remarques...
Bonne soirée
---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------
Bon je pense que je l'ai dans le baba, cf Apple :
"Cette garantie ne sapplique pas : ((b) à tout dommage esthétique, comprenant notamment toute rayure, bosse ou élément en plastique de ports cassé" (http://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french.html)
Je prends vos avis tout de même, je vais tenter auprès de mon APR... ce n'est pas normal selon moi et il s'agit là d'une usure anormale (cf. "Apple garantit le produit de marque Apple et ses accessoires tels que contenus dans l'emballage d'origine (le "Produit Apple") contre les vices de fabrication et de matière, dans des conditions normales d'utilisation")
Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai acheté un MB Pro 13 pouces il y a quelques mois (environ 6) dans un APR. Je constate que le contour intérieur du MB Pro est rayé, je pense que lorsque le mac est fermé les bords de l'écran rayent les bors du clavier (est-ce clair ? :mouais
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Pensez-vous que la garantie fonctionne dans ce cas ? Et qui dois-je contacter ? Apple ou APR ? Au prix où cela coûte, je pense pouvoir exiger de la qualité et là il y a des traces tout du long.
Merci beaucoup pour vos conseils-remarques...
Bonne soirée
---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------
Bon je pense que je l'ai dans le baba, cf Apple :
"Cette garantie ne sapplique pas : ((b) à tout dommage esthétique, comprenant notamment toute rayure, bosse ou élément en plastique de ports cassé" (http://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french.html)
Je prends vos avis tout de même, je vais tenter auprès de mon APR... ce n'est pas normal selon moi et il s'agit là d'une usure anormale (cf. "Apple garantit le produit de marque Apple et ses accessoires tels que contenus dans l'emballage d'origine (le "Produit Apple") contre les vices de fabrication et de matière, dans des conditions normales d'utilisation")
Merci d'avance pour vos conseils !