Apple Watch originale Rayures sur les capteurs de l'Apple watch, dès problèmes de précision ?

julien lefebvre

Membre confirmé
4 Mai 2016
36
3
25
Bonjour ! J'ai un petit problème concernant mon Apple Watch sort. J'ai pus constatez à l'arrière de cette dernière des petites rayures, elle ne sont pas trop profonde mais nombreuse. Je prend grand soin de ma montre mais je ne comprend pas comment elles sont arriver. Alors j'ai une petite question. est ce que ces rayures peuvent altérer la précision de la prise du rythme cardiaque. Petite info quand je retire mon Apple Watch est que je fait une prise du rythme cardiaque, une valeur s'affiche alors qu'elle n'est pas sur mon bras est ce normal ou ces rayures peuvent influencer. De plus je retrouve souvent la valeur 74 et 69. Merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre ;)



Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Aucun impact sur les mesures. ;)
Merci beaucoup pour ta réponse ;) Juste pour savoir, comme cela ce fait que cela n'altère pas les mesures ? En tout cas tu me rassure ;)


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Désolé pour le double post, je suis nouveau sur le forum est c'est la première fois que j'utilise un forum


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Dernière édition par un modérateur:
OH MON DIEU ton orthographe... [emoji57][emoji57][emoji57]

J'en suis presque à hésiter de te répondre de peur de devoir m'infliger la lecture de tes messages suivants... [emoji57]

Pour les mesures de fréquence cardiaque, la montre utilise deux capteurs et deux diodes vertes. Ces diodes clignotent très rapidement et les capteurs surveillent les légères variations de couleur de la peau pour déterminer quand le sang est pulsé dans ton corps par ton cœur. Compte tenu de ce mécanisme on comprend bien qu'un tatouage pose problème puisqu'il dissimule la couleur. Mais une petite rayure ne devrait pas poser de problème, elle ne modifie pas la couleur. Surtout que le système est redondant, avec ses deux capteurs.
 
Merci de ta réponse. Excuse moi pour les nombreuses fautes. Je n'aime pas écrire sur un clavier virtuel (iPhone), de ce fait je fais beaucoup de faute. De plus j'écris très vite et je ne vérifie jamais les post avant (c'est une mauvaise chose c'est vrai). Alors encore désolé. [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Vanton