TibomonG4 a dit:Entraîneur des pompoms girls de Pau, ça te dirait ?Voire président du jury de l'election de Miss synthètique plaisir ?
Faut voir... si un job se libère... :siffle:
TibomonG4 a dit:Entraîneur des pompoms girls de Pau, ça te dirait ?Voire président du jury de l'election de Miss synthètique plaisir ?
Elle plaisante ? Rahhh, dommage !Lorna a dit:Voila c'était une stratégie marketterie :siffle: :siffle: :siffle:
Edit : mais euuh madonna dis-leur que tu plaisantes hein ... :sick:
Parce que sinon ma boite à MP elle va exploser ! :mad:
Lorna a dit:Voila c'était une stratégie marketterie :siffle: :siffle: :siffle:
Lo a dit:Elle plaisante ? Rahhh, dommage !:siffle:
Lo a dit:Elle plaisante ? Rahhh, dommage !:siffle:
Non seulement je ne plaisante pas, mais je te prépare ma fiche d'honoraires.Lorna a dit:Voila c'était une stratégie marketterie :siffle: :siffle: :siffle:
Edit : mais euuh madonna dis-leur que tu plaisantes hein ... :sick:
Parce que sinon ma boite à MP elle va exploser ! :mad:
Lorna a dit::o Et alors c'est comme ça qu'on travaille ... hein ? :hein:
:siffle:
WebOliver a dit:Je me tâte...
Amok a dit:Oui, bah faut pas trop t'enerver non plus mon Web'O !![]()
Lorna a dit:Voilà, j'espère très sincèrement que ce thread ne va pas trop dégénérer soyez sympas, ça me tient vraiment à coeur :love: ... je n'ai pas posté dans "Rendez-vous", vu que ça n'a pas vraiment de rapport avec les macs (quoique la plupart des artistes bossent sur mac ! :love: ) ...
WebOliver a dit:M'enfin, tu me connais... :love: Et, j'avais juste envie... de citer Lorna, comme ça... :siffle:![]()
![]()
madonna a dit:Non seulement je ne plaisante pas, mais je te prépare ma fiche d'honoraires.![]()
Un consultant marketing (marketterie j't'en parle même pas) c'est hors de prix aujourd'hui. :eek:
On fait ça au nombre d'inscriptions (et quand c'est des suisses y'a un bonus).
Ou plutôt au nombre de MP, c'est plus sûr... :siffle:
J'avais oublié : s'ils sont modos, la facture monte...Lorna a dit:![]()
![]()
hey c'est fou que tu me parles de suisses ... :eek: y'en à 3 qui ont téléphoné pour réserver !!! :eek:
Lorna a dit:![]()
![]()
hey c'est fou que tu me parles de suisses ... :eek: y'en à 3 qui ont téléphoné pour réserver !!! :eek:
madonna a dit:J'avais oublié : s'ils sont modos, la facture monte...
madonna a dit:J'avais oublié : s'ils sont modos, la facture monte...
édit : téléphoner?? quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir tes coordonées.. :hein:![]()
madonna a dit:édit : téléphoner?? quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir tes coordonnées.. :hein:![]()
Lorna a dit::mouais: je donne pas mon numéro comme ça moi !![]()
TibomonG4 a dit:Et même pire que ça![]()
madonna a dit:édit : téléphoner?? quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir tes coordonnées.. :hein:![]()