RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
La programmation a l'air très chouette :up: mais par contre l'affiche :sick:
Je te souhaite que ça marche fort. :zen:
Je n'y serai malheureusement pas, j'attend de pied ferme l'expédition liégeoise... ;)

Tu as raison pour l'affiche ... :siffle: c'est pas moi qui l'ai faite ! :D

Effectivement je viens de voir que ça tombe pile poil en même temps ... dites ça vous dit pas de faire une AES Liegeoise à Pau ...? :heu: :rolleyes: :love:

poildep a dit:
La programmation a l'air très chouette :up: mais par contre l'affiche :sick:
synthetiqueplaisir.png

Il faut situer ca dans le contexte : c'est de la com' locale ! Tu connais Pau ?! Ses abattoirs, son agglomération... :D

poildep a dit:
c'est pas le problème, c'est les blonds que j'aime pas. :p :D
par contre c'est bizarre leur sigle là, y'a de quoi lancer un concours :keskeçarepresente ?

moi je vote paire de couilles, mais je capte pas bien le con(forcement)sept :p

Amok a dit:
Il faut situer ca dans le contexte : c'est de la com' locale ! Tu connais Pau ?! Ses abattoirs, son aglomération... :D

Connard©* :D

PS : Silvia et Paul connaissent ! :siffle:

* euh pardon c'est sorti tout seul ... :rose: :rolleyes:

Grug a dit:
par contre c'est bizarre leur sigle là, y'a de quoi lancer un concours :keskeçarepresente ?

moi je vote paire de couilles, mais je capte pas bien le con(forcement)sept :p

:o avant de lancer une polémique sur ette affiche : je signale que lors du C.A. pendant lequel on nous l'a présentée, j'ai fait quelques remarques à son sujet :

1/ le sigle, me faisait penser à des couilles ballotantes
2/ que l'ensemble était relativement laid
3/ que l'intitulé me plaisais pas !

on m'a répondu : mais on s'en fout ... :mouais:

Bon on peut passer à autre chose siouplé ? ;)

Lorna a dit:
:o avant de lancer une polémique sur ette affiche : je signale que lors du C.A. pendant lequel on nous l'a présentée, j'ai fait quelques remarques à son sujet :

2/ que l'ensemble était relativement laid
3/ que l'intitulé me plaisais pas !

on m'a répondu : mais on s'en fout ... :mouais:

Bon on peut passer à autre chose siouplé ? ;)
ben non :p :D
[mode serieux]
nan, serieux, c'est censé representer quoi les balloches ballantes ?
[/mode serieux]

:D :p

Amok a dit:
Vous êtes témoins ?! j'ai bien lu ? :eek:

Je me souviendrais à l'occasion (et tu verras que c'en est une !) que c'est le genre d'excuses que tu tiens pour valables ! :)

Ah mais elle est valable que lorsque c'est moi qui en suis l'auteuse (de l'excuse) :siffle:

signé :
Lorna et ses tendances suicidaires ...

Grug a dit:
ben non :p :D
[mode serieux]
nan, serieux, c'est censé representer quoi les balloches ballantes ?
[/mode serieux]

:D :p

D'après l'auteur ce sont les initiales de Synthétique Plaisir donc SP, présenté ici comme une entreprise ... :mouais:

Au moins elle interpelle ! :D (si on la remarque à Pau, vu le contexte local particulièrement difficile ce sera déjà ça ... :siffle: )

Lorna a dit:
Euh tu veux parler des questions sur le toubarvert ...? :siffle:

Ben ça a servi à démontrer à "l'équipe" que le choix de l'intitulé n'était peut-être pas très judicieux ... mais trop tard les affiches étaient faites ! :sick:

(oui je me suis permise de vous citer "texto" dans un de mes mails !!! :D )

purée je vais passer pour le pire junk à Pau :siffle: bon l'affiche j'avais pas tout tort :D

Lorna a dit:

Bon, là il devient clair que je ne suis pas gaulé comme tout le monde... Ceci étant, les miennes ne "ballotent" jamais*, donc il y a un point obscur dans ma vision des choses...

Balloter : aller de côté et d'autre comme une balle qu'on se renvoie.

Ca fait longtemps que tu occupes tes soirées solitaires avec le jeu de Tactac de tes enfants? Ou est ce une pratique hypnotique propre a ta région ? Je pense qu'un minimum d'explications serait bienvenu. Non contente de nous imposer des affiches limites où la jeunesse fréquentant ces lieux pourait souffrir dans l'avenir de frustration (je n'ai pas des testicules normales, vu le dessin de Lorna qui sait visiblement de quoi elle parle) mais de plus tu sembles mettre en doute l'elasticité boursière de nombre d'entre nous.
:affraid:

oh le festival access!!! ;)
y aura une soirée transat au abattoirs ????
ouah vous avez invité Abstract Kill Agram trop cool :eek: Je vais viendre à Pau rien que pour ça tiens !!! :cool:
A Pau! elle commence à me manquer cette ville :)

Effectivement je viens de voir que ça tombe pile poil en même temps ... dites ça vous dit pas de faire une AES Liegeoise à Pau ...? :heu: :rolleyes: :love:

:siffle:

Amok a dit:
Fais gaffe Lorna : non seulement tu vires modérateur...

... mais de plus modérateur Suisse !

Besoin d'organiser une mini AES, non-organisée, chez vous, mais ailleurs, mais chez vous quand même? Enfin on s'comprend, non?... :siffle:

Donc, Lorna, je veux bien non-organiser ton rdv... :D :siffle: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.