Hello,
J'ai voulus déplacer ma bibliothèque itunes sur un DDE j'ai procédé ainsi :
Dans les prefs d'Itunes j'ai modifier le chemin du dossier itunes media ensuite j'ai consolidé
la bibliothèque jusque là pas de soucis cela fonctionne tip top.
Seulement voilà ce n'est ce que je voulais faire
et j'aimerais revenir en arrière c'est-à-dire le chemin d'accès pointant sur mon DD interne (ça c'est bon) et que l'emplacement de morceaux et autre video soient aussi ceux de mon DD interne et ce n'est pas le cas.
Lorsque je fais un click droit sur un morceaux l'emplacement est toujours celui de mon DD Externe. :mouais:
Si quelques un peu me dépanner merci d'avance
Salutations le Baron
---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------
Bon c'est vraiment étrange j'ai bien cru tout était rentré dans l'ordre mais j'ai des morceaux qui ont comme emplacement mon DD interne et d'autre du DDE :mouais::eek:
Je pige pas tout là !!
J'ai voulus déplacer ma bibliothèque itunes sur un DDE j'ai procédé ainsi :
Dans les prefs d'Itunes j'ai modifier le chemin du dossier itunes media ensuite j'ai consolidé
la bibliothèque jusque là pas de soucis cela fonctionne tip top.
Seulement voilà ce n'est ce que je voulais faire
Lorsque je fais un click droit sur un morceaux l'emplacement est toujours celui de mon DD Externe. :mouais:
Si quelques un peu me dépanner merci d'avance
Salutations le Baron
---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------
Bon c'est vraiment étrange j'ai bien cru tout était rentré dans l'ordre mais j'ai des morceaux qui ont comme emplacement mon DD interne et d'autre du DDE :mouais::eek:
Je pige pas tout là !!