Hurrican a dit:
Vanguard est-ce que tu te relis ?
Toi tu t'énerves vraiment pour un rien... Bon on va pas continuer 110 ans sur DELL non plus, mais je termine.
Hurrican a dit:
1) Le XPS possède le firewire en standard, il a un 56k V92, un Gigabit ethernet ... etc ... Arrêtes d'affirmer des aneries pareille ! Tiens lis
çà
Ok il a du Gigabit (et faudrait comparer les specs précises du contrôleur réseau) et du FW400 et un modem, ce qui n'est de loin pas le cas de toute la gamme en desous de ce modèle ... mais pas tout le reste que je citais (la carte son est en PCI, le wifi aussi, pas de S/PDIF, le bluetooth en usb etc.).
Cette machine n'est pas comparable avec un G5, point barre, pour ça faut tapper plus haut, et niveau intégration DELL ne fait pas aussi bien.
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais me donner les specs des ports PCI (normaux) de cette machine ?
16/32/64 bits ? 33/66/133 Mhz ? Je suis musicien, vidéaste, j'ai besoin de savoir si ma carte audio/vidéo peut fonctionner avec, merci d'éclairer ma lanterne Hurricaine... Car comme d'habitude avec DELL on n'indique pas les specs précise (puisque les gens visé par cette gamme n'en ont pas besoin !). Et leur site est un tel bordel, j'ai pas réussi à trouver un PDF qui rassemble des infos...
Est-ce que le FW c'est bien du 6 broches sur les deux ports (c'est pas indiqué non plus...) ?
Et on frôle le prix d'un 2x1.8... Avec un Xeon on le dépasse. :lol:
Je ne dis pas que cette machine ne soit pas bien, mais j'en ai MARRE qu'on compare des machines DOMESTIQUES avec une gamme PRO.
Par contre il a suffit qu'on compare le haut de gamme Apple domestique au haut de gamme DELL domestique pour que ça hurle.
Bin non, ton XPS n'est pas comparable avec un PM G5 (mais alors vraiment pas !)et il est plus chère qu'un iMac, sorry guy, ton XPS il est perdant sur les deux tableaux :lol:
En plus un PIV face à un Bi-G5 heu... (c'est toi qui a insisté pour le comparer à un PM hein, pas moi). A la rigueur si DELL faisait du AMD.
Hurrican a dit:
2) l'iMac n'a pas de Firewire 800, il n'a pas d'Airport intégré, pas de Bluetooth non plus, ils sont en option.
Oui mais en option intégré sur la carte-mère (on-board pour le BT et l'AE), pas en PCI... Pareil pour les G5.
Et tu mélanges allégrement mes remarques sur le iMac et le PM G5.
Encore une réponse de ta part et on va arrêter le flooding (pour ma part, si tu pouvais me donner les infos des ports PCI (pas express, les autres) dans ton prochain message).