Réaction d'un pécéiste aux annonces

D

Deleted member 18124

Invité
Voici ce que dit un pécéiste sur 01net.com en réaction aux annonces de mardi :

1:ton mac ne risque pas de planter avec les trois pauvres logiciels disponibles.

2:apple c'est 2 X plus cher pour 2 X moins de puissance.

3:aplle c'est tout dans le design

4:apple vient juste de decouvrir la souris 2 boutons (hihihi)

5:je parle meme pas des cartes graphiques,ni des jeux,ect...

CONCLUSION:les fashions victimes achetent mac ,et les connaisseurs prennent windows.

ps: pourquoi apple ne represent que 3% des ordinateurs?

J'adore surtout la conclusion :
les connaisseurs prennent windows

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: kasparov et chroukin
Ca c'est une perle :D
Merci IDuck on s'est bien marré au bureau ;)
 
  • J’aime
Réactions: gwen
iDuck a dit:
Voici ce que dit un pécéiste sur 01net.com en réaction aux annonces de mardi :



J'adore surtout la conclusion :

:D :D :D


C'est incroyable. Les PCistes ne peuvent ou ne veulent pas passer leur temps à faire autre chose que se battre avec leur machine. C'est leur jeu préféré.
 
Hum, je crois que ce que n'aiment pas les peceistes, c'est le cote communaute Apple, voire secte. Et c'est pas faux, quand on lit certaines reactions "un peu chargees" sur quelques discussions. Maintenant, si c'est pour faire une bataille rangee, je prefere repondre par l'indifference :siffle:

Aller, une petite citation : "les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait".
 
On peut pas lui en vouloir... Quand tu regardes la communauté Apple de l'exterieur, on peut sembler quand même assez sectaire.
Pour ce qui est du Hardware Pure, il a pas totallement tort, mais pas totallement raison non plus.

Pour comprendre notre engouement de geek, je pense qu'il faut avoir utiliser un Mac de façon quotidienne afin de se rendre compte du degrès d'intégration et d'interraction du Hard et du Soft.
On dit souvent que Mac OS X est beau stable, et toute la clique. Ce qui est bon avec Mac OS X c'est aussi et surtout que tout interragit....

Mais effectivement, la réaction plus haut c'est du "Montgallet Man Puceau de 16 ans Hardcore Gamer Spotted" ;)
 
J'aurais perso un ton plus cinglant. Ce type d'individu se conforte dans son choix dans la lecture systematique de bench ou de magazine montrant la derniere carte graphique chauffée a blanc avec des ventirad Zallman enormes... Le rouleau compresseur medaitique et hypnotique de Microsoft.

Le PC est une excellente plateforme bidouillable a souhait. La difference c'est ce que l'on met dessus.
 
Il est libre de penser ce qu'il veut d'Apple et du Mac mais sa conclusion péremptoire est d'une stupidité sans nom. :)
 
iDuck a dit:
Il est libre de penser ce qu'il veut d'Apple et du Mac mais sa conclusion péremptoire est d'une stupidité sans nom. :)

Il est vrai qu'ici, tout n'est que clairvoyance, lucidité et ouverture d'esprit. :p Cela méritait-il vraiment d'en ouvrir un sujet... Ils doivent bien rire, en-face.
 
WebOliver a dit:
Il est vrai qu'ici, tout n'est que clairvoyance, lucidité et ouverture d'esprit. :p Cela méritait-il vraiment d'en ouvrir un sujet... Ils doivent bien rire, en-face.
Tu parles de toutes ces âneries que l'on peut lire dans Réagissez ??? ah ouais t'as raison, ils peuvent rires en face :D
 
WebOliver a dit:
Il est vrai qu'ici, tout n'est que clairvoyance, lucidité et ouverture d'esprit. :p Cela méritait-il vraiment d'en ouvrir un sujet... Ils doivent bien rire, en-face.

Ben quoi ? C'est intéressant de savoir ce qu'ils pensent des annonces en face, non ? :p
 
supermoquette a dit:
Tu parles de toutes ces âneries que l'on peut lire dans Réagissez ??? ah ouais t'as raison, ils peuvent rires en face :D

En effet.... Donner la possibilité de réagir aux news, c'est à double tranchant, et il est intéressant de constater, que les réactions aux posts de forums, sont plus modérés et constructives.
Alors? Devant les consternantes, stupides, affligeantes, réactions, ne faudrait-il pas mieux (pour la crédibilité de notre "communauté !) ne pouvoir réagir directement aux news, et garder cela aux forums.
Je pense que les vomissures sont directs, impulsives, et lâches; ils ne feraient pas l'effort de se rendre dans un forum... ???:mouais:
 
:mouais:

Troll pc vs Troll mac,

Je ne sais pas qui va gagner, mais c'est serré... :D