[réaction] quel type de matériel écoutez vous par de la musique

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
* le poste de Gigi dans la voiture qui a du maaaaaaal aveeeeeecccccceuh les caaaaasseeeeeeettteeesssss. Ileuh les paaaasseeeeeeuuuuh auuu raaaalentiiiiii
[/i]

Joli... Ça me rappelle mon enfance, mon premier baladeur cassette... Jaky powaaaa
laugh.gif
 
Ben moi j'ai une chaîne HI-FI Kenwood offerte par mon ancien fournisseur d'accès (Net-up, et faut dire c leur seule bonne action envers moi) avec les 2 enceintes livrées avec (2*50watt) un casque sans fil Sennheiser, mon iMac G3 relié à la chaîne HI-FI, et iTunes qui a 500 Mo de MP3, mais bon j'en ai aussi sur les 2 PC (je sais j'ai honte
blush.gif
) un baladeur MP3 Digital Square qui ne veut pas etre reconnu par l'iMac (vive les vendeurs fnac)
 
et voila un thread tuning on est tombé bien bas

houais moi j'ai une r18 et dans le coffre y'a un ampli mon gas



arffffffffffffffffffffff



sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
 
plumber a dit:
et voila un thread tuning on est tombé bien bas

avec ce genre de propos oui
out.gif


Bah Luigi, n'a eu une grosse diarrhée qui passe pas ce matin ?
crazy.gif
tongue.gif
rateau.gif
 
alors

un ipod qui attend bien patiemment son Porta Pro pour lequel j'ai demandé une remise "personnel"

un G4 bipro450 avec ses altec lansing 621 et son ipod…

un autoradio Blaupunkt avec ses enceintes et son ipod (eh ouais, je sais, il est partout)

sinon, à la campagne,

Philips CD723 associée à des enceintes Jamo et des enceintes Davis et un ampli Marantz 6000 Ose…

non mais !
laugh.gif


sinon, j'écoute principalement en ce moment de la musique avec mes oreilles… en concert quoi… :D
love.gif
love.gif
laugh.gif


j'allais oublier… -->
rateau.gif
 
Un ampli PHILIPS 2*100 Watts qui a 13 ans (avec des enceintes PHILIPS aussi), un lecteur 5 CD SONY haut de gamme (CA80ES), un tuner SONY RDS, les deux ont 4 ans, et une platine Minidisc SONY qui a 8 ans (une des premières...). Le lecteur DVD (Pioneer) et la TV sont aussi reliés à l'ampli...
 
chagregel a dit:
Au dessus du Lou
confused.gif
confused.gif
confused.gif


J'ai rien compris moi encore
sick.gif

ah non, j'habite plus bas… tu vois, tu sors du lou après quelques verres, tu descends oberkampf en buvant quelques verres, tu fais un détour par le bas de la rue jean-pierre timbaud pour boire quelques verres, tu descends toujours, tu tournes à droite… tu manges un truc chez raymonde en buvant quelques verres et là tu t'aperçois que t'es fin bourré et qu'il te reste 6 étages à grimper en rampant…
laugh.gif
laugh.gif
love.gif


alors que t'es allé au Lou juste pour récupérer tes mails…
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


et bien sûr

héh酙
rateau.gif
 
Ok j'essaye:
" s'lut, 1 leffe syou plait "

3 bières plus tard....
MGZ alèm a dit:
tu sors du lou après quelques verres, tu descends oberkampf en buvant quelques verres,

Je vais partir avec 3 kiki coca
tu fais un détour par le bas de la rue jean-pierre timbaud pour boire quelques verres,

"Boooonnnj Hips our
3 Martini vodka s'i'ou HIPs plait"

tu descends toujours, tu tournes à droite… tu manges un truc chez raymonde en buvant quelques verre

Ca y est, je comprend plus rien
sick.gif
crazy.gif
sick.gif


etiquette_mec_bourre.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.