reactiver le MAC en veille depuis REMOTE (iphone)

atari.fr

Membre actif
28 Juin 2009
640
2
Bonjour

Est ce que l'application REMOTE (sur iphone ou ipod) peut me reactiver le Imac lorsqu'il est en veille ?

J'ai cocher la case 'reactiver lors d'un acces reseau' mais le Imac ne semble pas se reveiller

je precise: mon Imac est en RJ45 sur un routeur FREEBOX

merci

Patrice

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

À noter que Rowmote pro est bien plus performant pour ce genre de choses.. il gère bon nombre d'applications, permet d'éteindre le Mac, de le sortir de veille, et même de faire office de trackpad.

Certes, c'est payant.. mais ça vaut le coup si on se sert souvent de son mac à distance, et que la Apple Remote de base ne suffit plus.

Bon je viens de faire le test REMOTE sur iphone, reactive bien le mac depuis le stand by
case 'reactiver en cas d'acces reseau" cochée, je precise que je suis en filaire RJ45>FREEBOX

je vais voir cette appli: ROWMOTE

La version PRO est plus intéressante, puisqu'elle permet l'utilisation, comme je le disais, de la surface de l'iPhone comme d'un trackpad, et permet également d'éteindre le Mac (idéal quand on utilise Plex ou Frontrow et qu'on n'a pas d'Apple remote :)).