Reagissez ! C'est L'apple Expo !!!

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
46
je suis plutot nouveau en tant que mac user, mais pas en tant qu'observateur des "événements mac", et je trouve que cette année, tout est horriblement PLAT !

Le forum rumeur est d'une tristesse ! je me rapelle, il y a plus d'un an, les post s'enchainaient, les fake du nouvel imac aussi, bref, on s'entait l'exitation du mac user en attente de la prochaine révélation du gourou jobs... Idem avant la grande messe de san francisco en juin...

Mais aujourd'hui, il semble que ce meme jobs ai tué dans l'oeuf toutes les rumeurs qu'on aurait pu (du) avoir sur cette apple expo !

meme clubic donne plus d'info (enfin de rumeur) sur cette apple expo !!! :

Ibook avec webcam intégrée

Dualcore PPC

Alors ok la keynote est annulée, mais est ce que ce n'est pas une stratégie de com' différente ? Il y a bien les stands bachés ! on n'en a meme pas les photos encore ! vous vous rendez-compte ? il est 17h30 !!! Veille du plus grand événement mac en Europe !!!!

Wake Up MacGé !!!!

Sinon, rien à voir, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible, à l'AE, d'avoir des "cours", des animations sur les appli apple (notemment automator)... quelqu'un à une idée ?(je ne suis jamais allé à l'AE)

il est 12h10

on ne sait tjs pas ce que steve jobs a pu dire d'interressant à sa conférence (sans doute pas de nouveauté mais bon)

il y a une bache qui convre une affiche et des stands, pour environs 1/4 du stand d'apple, et on n'a tjs aucune nouvelle

aucune news de n'importe quel site mac, mais que se passe-t-il ? une faille temporel ? un trou noir ? pourquoi personne ne donne d'info de la porte de versaille ! c'est plus simple d'avoir des infos quand les événements mac sont à l'autre bout du monde !

Mais qu'est ce qui se passe cette année bordel de....... :rateau: :hein:

Et si c'était simplement le fait qu'Apple ait prévu un espace thèmatique et n'aie pas pu l'ouvrir au dernier moment, les pancartes ayant déjà été imprimées ? Ca arrive ce genre de couacs dans les expositions...

lexouille a dit:
Sinon ca a l'air un peu mort pour une evolution matérielle, sinon le store serait encore fermé...

peut etre qu'ils attendent que les usa se reveille...

c'est tellement bizarre, bientot 13h et tjs aucune info de l'AE... est ce que les gens sont pris en otage ou quoi ? ils ont coupé toutes les connexions internet ????
:mouais:

Ben il n'y a que très peut d'infos suite a la conférence de presse, il n'y en aura pas de plus :siffle: