Realplayer,WMP..pas de son

Seraphim

Membre enregistré
12 Mars 2006
7
0
76
Radio,video..je n'ai pas de son avec les players real 10 pour Mac OSX et wmp.9.0. Lorsque le site consulté, par exemple des bandes annonces de films, me laisse le choix, en cliquant sur Quicktime, pas de problème. Mais le plus souvent c'est la fenêtre realplayer ou wmp qui s'ouvre automatiquement: j'ai les images et pas le son.
Les paramètres son du Mac son ok,Itunes fonctionne bien etc..
Imac G5,Mac OS X 10.3.9, ADSL.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème?
Merci d'avance.

Je rencontre le même problème avec un Mac Mini 8 L'image dans Realplayer ou dans WMP, mais pas de son. Pourtant tout fonctionne bien par ailleurs !

Quelqu'un a t il une solution ?

Bonjour,
Quelqu'un m'a dit de mettre les préférences des deux players à la poubelle , de réessayer...sinon de bouziller les players et de les retélécharger...Je vais essayer.

Quelqu'un ma donné la solution :
Le problème est connu d'Apple.

"Certaines applications audio tierces peuvent changer la configuration de la sortie audio de votre ordinateur. En fait, si vous utilisez de nouveau l'application tierce après avoir appliqué la solution ci-dessus, le problème peut réapparaître. Observez les changements en regardant les réglages dans Configuration audio et MIDI avant et après avoir exécuté une application tierce dont vous pensez qu'elle peut causer le problème. Contactez l'éditeur de l'application pour plus d'informations."

Solution préconisée:

1. Ouvrez Configuration audio et MIDI (/Applications/Utilitaires/), puis vérifiez les réglages de la Sortie audio.
2. Réglez la Sortie audio sur 44100,0 Hz.
3. Quittez Configuration audio et MIDI.
Voilà, si ça peut servir