Reason 3.0 est là !

salut les keupins

j ai telechargé la demo et ce st vraiment un soft de ouf
ca y est on a le gros son grace a mclass
les synthetyseur malstorm et sub ce sont transformé grace au combi
vraiment j adore et je l ai commandé

seul bemol et c est peut etre propre a la version demo mais il est deux fois plus lourd que le 2.5
(mais bon il faut choisir le gros son ou l economie du proc)

meme mon imac g5 rame a l affichage quand je tire le sequenceur ou quand je retourne le rack

ca vous fais pareil???
 
c est vrai

pour moi le probleme ne ce pose pas car avant de switcher j etais sur une version pi.....
sur pc et apres un crash j ai perdu toute mes song et refill
donc en fait je vien de l acheter sur le site prop direct il vient d etre envoyer
je repart donc a zero mais avec la 3.0

mais c est clair que pour ceux qui ont des fichier raport a la 2.5 et que la 3.0 ne les accepte pas c est pas top

mais je trouve ca zrb quand meme ca ne viendrait pas du fait que ce soit la demo car je ne pense pas qu on puisse rajouter de banque de son dans la version demo

a moins que tu ais deja la full ;)
 
j ai relu t es post est c est bien la demo que tu a telechargé

pour moi c est inerent a la version demo une fois que tu a la full tu peux importé t es refill :)
 
C'est génial, grâce à Reason on trouve maintenant des E-mu E4 Platinum à 550$ :love::love:, ça me rappelle le tout début des 90's quand on trouvait des TR-909 pour 200 F...
 
je l ai commandé il y a deux jours et j attend c est pareil que pour mon imac j en peux deja plus d attendre ;)
 
salut a tous

j ai recu reason 3 il y a deux semaine mainenant

verdict: malgré certain bugs (qui seront rectifié par une maj) et le fait qu il est plus gourmand que le 2.5 on a enfin du GROS SON

que du bonheur :)