Rebond MAIL

Gary38

Membre confirmé
8 Mai 2009
12
0
Bonsoir tout le monde , je galère désespérément à créer une règle pour l'application "MAIL" qui permettrai de faire rebondir l'icone MAIL quand on reçoit un email , comme j'ai beaucoup d'applications et que mon dock est petit , c'est bien pratique d'avoir en plus du petit icone rouge un icone qui rebondit.. Est ce que quelqu'un ici pourrai m'indiquer la marche à suivre svp ?
Merci d'avance
tcho

Bonsoir,
dans Mail tu vas dans les préférences
tu sélectionne Règles
Ajouter une règle dans la fenêtre qui s'ouvre tu fixe les conditions que tu désire
dans Effectuer les opérations suivante tu sélectionne Faire rebondir l'icône dans le dock

Et voilà

J'ai bien vu qu'il fallait allé là , mais je n'arrive pas à faire la règle , je comprends pas trop la logique effectivement ya la possibilité de faire rebondir l'icone , mais c'est quoi la fonction qui permet de faire comprendre que c'est un message non lu?? je l'ai pas trouvé..:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h34 ----------

Bon ça y est j'ai trouvé l'astuce , en fait ma règle était bel et bien bonne , mais il fallait redémarrer l'application après tout changement ;)
merci pour l'aide
tcho

Fallait surtout poster dans le bon forum ! :rolleyes: