Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

Bug lors de l'écoute du message vocal sur le répondeur via la Watch. Impossible de régler le volume de l'Hp. Le fait de tourner la molette ne change rien au volume
 
Petit bug hier dans l’application "Activité". Après avoir remplis tous les cercles d'activité hier soir, j'ai obtenu le trophé "Nouvel objectif Bouger". Il est apparu sur la montre, mais pas sur l'application du téléphone. De nouveau aujourd’hui, j'ai eu les trois cercles, mais aucune notification sur ce trophé, ni sur la montre ou le téléphone.
 
Ouaip je viens de tester. Et contrairement à ce que dit le faux Ive dans la video de Cyprien on y arrive très bien à faire un arbre... [emoji57]
 
Bonsoir,

je suis très hereux de mon Apple Watch que j'ai achèté hier, mais il y a un problème: Tout fonctionne bien, sauf l'app Plans sur l'Apple Watch - les plans ne chargent pas, il y a seulement le cadre (et le point bleu pour ma position). Ce problème est présent dans l'app Plans, mais aussi dans apps qui affichent des plans, pour exemple Tripadvisor. Sur mon iPhone, les plans chargent sans problème?
 
On a résolu le problème de la façon suivante : j'ai ajouté son ID apple principal à sa fiche de contact sur mon iPhone.
 
Salut
Seul petit bug chez moi dans app Apple Watch:
L'option santé fait planter l'application !?
 
Elle n'a pas chargé cette nuit la mienne... Je l'ai prise au réveil sans faire gaffe. Elle était toujours sur son socle. Et une demi heure plus tard elle m'a mis une alerte disant qu'elle n'avait plus que 10% de batterie...
 
Franchement je ne comprends rien aux notifications: parfois ok ( igen, mac4ever) mais aucune Twitter ni Facebook ( d'ailleurs idem sur iPhone 6). Je pense que c'est une fonctionnalité principale de cette montre mais aucune notification du point, du monde, Huffington et pourtant activités sur iPhone.
 
Franchement je ne comprends rien aux notifications: parfois ok ( igen, mac4ever) mais aucune Twitter ni Facebook ( d'ailleurs idem sur iPhone 6). Je pense que c'est une fonctionnalité principale de cette montre mais aucune notification du point, du monde, Huffington et pourtant activités sur iPhone.
Ça viendrais pas plutôt de ces applications?
Moi je n'ai pas de problèmes avec les rares apps qui ont les notifications d'activé
 
Je sais pas. Probablement mais les notifications semblent aléatoires. Par ex quel article d'igen sera notifié? Ce matin chaque article de Mac4ever était notifié et 0 cet après-midi
 
Elle n'a pas chargé cette nuit la mienne... Je l'ai prise au réveil sans faire gaffe. Elle était toujours sur son socle. Et une demi heure plus tard elle m'a mis une alerte disant qu'elle n'avait plus que 10% de batterie...

A surveiller ce soir alors ?