Recettes de cuisine

Penetrator

Membre actif
14 Octobre 2011
241
10
54
Versailles
veuillez poster vos pires recettes de cuisine , car j'ai des invités mais je veux surtout pas qu'ils reviennent :D
info ils sont mêmes pas capables de se faire cuire un oeuf donc ....
 
Tu prends 250g de macaronis longs, 250g de spaghettis. Tu prends les macaronis et tu les fourres avec les spaghettis. Tu prends le temps de cuisson des 2 sortes de pâtes que tu additionne et divise par deux. tu mets ça classiquement dans l'eau bouillante salée.

Résultat: imbouffable, garanti car essayé :D
 
veuillez poster vos pires recettes de cuisine , car j'ai des invités mais je veux surtout pas qu'ils reviennent :D
info ils sont mêmes pas capables de se faire cuire un oeuf donc ....

Grosse bourde : tu as accepté qu'ils viennent chez toi.
Ca arrive, on se relâche et on se retrouve "coincé".

Reste à régler ça :

Option 1 : tu as un numéro de téléphone et tu annules au tout dernier moment en prétextant l'excuse la pire qui soit, c'est à dire celle qui va leur faire comprendre qu'ils ne représentent rien à tes yeux.
Ton propos devra forcément laisser aucun doute sur le fait que tu préfères annuler un repas avec eux pour une raison qui leur semblera vraiment futile.

Option 2 : tu n'as pas de numéro de téléphone. Ca se complique.
En fait, le fait que tu proposes un repas "mauvais" ne va pas te rendre désagréable pour autant : un nombre considérable de personnes insupportables sont malgré tout "gentilles", prêtes à faire des concessions.
Alors, il va falloir être subtil et réfléchi et surtout, adapter ta stratégie à la nature des invités.

Conclusion : donne-nous quelques informations sur les invités à éviter.
 
Tu cuisines tout à la Marmite.
Si tu fais un peu d'effort avec les suggestions données au dessus, tu devrais être sur du resultat :cool:

Il reste juste un truc… faut que tu sois aussi capable d'en manger un peu pour faire preuve de bonne foi… et là, ben ça se complique un peu :rateau: (ou alors tu aimes la Marmite pour de vrai :afraid:)

:D
 
Tu as lu quelque part que la cuisson des aliments était cancérigène, tu as peur pour ta santé, tu leur sert des nouilles pas cuites avec des lardons froid et de la crème fraîche bien figée.

S'ils reviennent, fuis : ce ne sont pas des humains.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup de votre coopération :zen:
Oui je leur ferai des pates a la carbonara avec plein de creme fraiche et des lardons bien ecoeurant servi presque froid ; déja eu ce genre de dégueulis dans un restaurant
 
Merci beaucoup de votre coopération :zen:
Oui je leur ferai des pates a la carbonara avec plein de creme fraiche et des lardons bien ecoeurant servi presque froid ; déja eu ce genre de dégueulis dans un restaurant

Dans la recette originale, on sert le jaune d'oeuf dans la demi coquille d'oeuf posée sur les pâtes. C'est le client qui fera le mélange final, le seul ingrédient froid est ce jaune d'oeuf.

images
 
Le riz de la honte :

Tu fais dorer des oignons dans une grosse casserole. Tu mets à dorer le riz avec, après. Tu mets 4 fois le volume de riz en eau. Tu laisses chauffer. A côté, tu coupes des Knackis en rondelles que tu fais griller gentiment dans une poële (fais gaffe, des fois ça fait ploc et ça saute, c'est les trucs chimiques Ebidule du dedans). Quand le riz est cuit, voir mou, tu balances 1 boite de tomates pelées avec plein de trucs chimiques aussi, les knackis et un peu d'aromates pour faire une meilleure odeur. Voilà c'est prêt.
Edit : en fait c'est prêt quand ça ressemble à du vomi. Mais en fait c'est très bon. Goûtes !

A manger à même la casserole sur la table du salon avec de la bière et en rotant très fort.
Bon appétit.:eek:

Coucou ma vieille panthère.:coucou:Viens faire un 'ros mimi :love:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
oauis c'est cela et je l'étale peut être sur le minou de ma copine quand on y est ?
:D
Pour que faire ? Une épilation définitive ? Ils sont fous ces garçons !:mouais: Et c'est quoi ce pseudo ?
Non mais, les geeks, vous plaignez pas après de pas avoir de copines, hein.:eek:

C'est une vraie recette, d'un blog décédé d'une fille bien (le blog est décédé, pas la fille hein) ==> là

Donc essaie, c'est vraiment très bon, rapide, pas cher. Moi personne ne s'est jamais plaint. C'est de la pitance de geek, mangeable devant le mac. Mais on nettoie après.
fouetter.gif
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Pour que faire ? Une épilation définitive ? Ils sont fous ces garçons !:mouais: Et c'est quoi ce pseudo ?
Non mais, les geeks, vous plaignez pas après de pas avoir de copines, hein.:eek:

C'est une vraie recette, d'un blog décédé d'une fille bien (le blog est décédé, pas la fille hein) ==> là

Donc essaie, c'est vraiment très bon, rapide, pas cher. Moi personne ne s'est jamais plaint. C'est de la pitance de geek, mangeable devant le mac. Mais on nettoie après.
fouetter.gif
je rigole mais elle est totalement ouf la meslunettes ; c'est quoi ce pseudo tu veux que je t'offre une démonstration ?
:D
 
je rigole mais elle est totalement ouf la meslunettes ; c'est quoi ce pseudo tu veux que je t'offre une démonstration ?
:D

Mais elle a bien des excuses !

Car comment pourrait-elle deviner que c'est à cause de ton modèle de baskets nike™ préférées ?

http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads//2011/10/nike-penetrator-02.jpg