rech. imitateur de J. Chirac pour blague à un pote

• Créateur du sujet Créateur du sujet dvd
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

dvd

Membre actif
10 Juin 2004
804
35
bonjour,

ma demande peut vous paraitre insolite, mais je me lance quand meme! :)
dans quelque temps, c'est l'anniversaire d'une personne délicieuse que j'adore. je suis en train de lui préparer des "cadeaux" made by me (en gros je dépense pas d'argent mais du temps)
a cette occasion, je recherche un imitateur de jacques chirac! oui je sais :love: c'est pas la peine que la personne soit yves le coq. cet imitateur n'aura qu'a enregistrer un texte que je lui enverrais (micro obligatoire donc) et qu'il me renverra par mail.
je ne prévois pas de rémunération, sinon ma reconnaissance eternelle.
enfin, je dis jacques chirac, mais si vous savez imiter quelq'un d'autre, je suis preneur;):D

J'imite assez bien Nephou :

Bisous by Nephou.

put.ain 30 ans ! :eek: :D :D

(le point c'est pour la censure parce que sinon ça fait ****** :D)

oui je sais que chirac a premiere vue c'est past top,:) mais on a déliré sur lui une fois dessus et les souvenirs sont restés. de toutes les facons, ce que je vais dire, n'est nullement serieux! au contraire, il y aura de la dérision donc voila. je sais que ca peut paraitre bizarre, mais un délire entre cette personne et moi, et c'est relativement difficile à expliquer.
d'autres part, si ya d'autres personnes que vous savez imiter (donald, maïté, personnalités de la tv...)

c'est qui nephou?

C'est moi :p

Bisous by Nephou

mais un délire entre cette personne et moi, et c'est relativement difficile à expliquer.

c'est qui nephou?

Pas besoin d'expliquer.

Nephou? c'est un bonhomme vert qui surgit et signe sans qu'on le voit :D :D

Il faut dire non à la drogue ! enfin pas tous les jours :D

oui en attendant, si je pouvais avoir au moins une personne ce serait cool :)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

Il faut qu'il sache lire sur les lèvres aussi ...:D

Tu penses qu'il connait le langage des signes?

• J’aime
Réactions: supermoquette
Dory a dit:
Il faut qu'il sache lire sur les lèvres aussi ...:D

Tu penses qu'il connait le langage des signes?

il devrait faire des imitations tactiles, c'est ça?:)

Vous êtes lourd, moi Chirac c'est mon idole, je le trouve:rose: . En plus il croque des pommes, et il fait mourir de rire mes enfants lorsqu'il passe à la télé.."Papa pourquoi le monsieur, il a les cheveux gras collé sur la tête, et un gros nez...et aussi il souri comme les télétubbies..." Alors touche pas à mon Chichi...

Pour en revenir à ta demande, je fais très bien le Chirac, qui mange une pomme ou qui visite le salon de l'agriculture, le hic c'est que j'ai mal aux dents et pour les pommes... , et que je suis allergique aux animaux de basse court...

dvd a dit:
bonjour,

ma demande peut vous paraitre insolite, mais je me lance quand meme! :)
dans quelque temps, c'est l'anniversaire d'une personne délicieuse que j'adore. je suis en train de lui préparer des "cadeaux" made by me (en gros je dépense pas d'argent mais du temps)
a cette occasion, je recherche un imitateur de jacques chirac! oui je sais :love: c'est pas la peine que la personne soit yves le coq. cet imitateur n'aura qu'a enregistrer un texte que je lui enverrais (micro obligatoire donc) et qu'il me renverra par mail.
je ne prévois pas de rémunération, sinon ma reconnaissance eternelle.
enfin, je dis jacques chirac, mais si vous savez imiter quelq'un d'autre, je suis preneur;):D

Si tu trouves quelqu'un qui imite parfaitement Jacques Chirac et qui te promet de venir, méfie-toi, du coup, il risque de ne pas tenir sa promesse. ;)
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.