rech. imitateur de J. Chirac pour blague à un pote

• Créateur du sujet Créateur du sujet dvd
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
venir?? non en fait, je lui envoie un texte par internet, il l'enregistre et c'est tout! ca dure pas longtemps :p

fredintosh a dit:
Alors, essaye avec le vrai, on ne sait jamais... :D

Bonne idée, déjà qu'il est pas à la fête en ce moment, ça lui changera...et qui sait, une possible reconversion en vue ..:D

Comme disait l'autre: Old soldiers never die...

fredintosh a dit:
Alors, essaye avec le vrai, on ne sait jamais... :D

:D:D:D:D:D
ca m'a bien fait marrer! ben si j'avais son numéro de téléphone ce serait vite plié!! ;) on rigole, on rigole, mais ma demande est sérieuse! donc merci, tout en participant au débats, d'attirer les personnes compétentes! bien sur, étant pour une personne de mon entourage, je ne demande pas de diplome d'imitateur.. c'est au feeling:D

dvd a dit:
:D:D:D:D:D
ca m'a bien fait marrer! ben si j'avais son numéro de téléphone ce serait vite plié!! ;) on rigole, on rigole, mais ma demande est sérieuse! donc merci, tout en participant au débats, d'attirer les personnes compétentes! bien sur, étant pour une personne de mon entourage, je ne demande pas de diplome d'imitateur.. c'est au feeling:D

T'as pas essayé de contacter Cauet, lui il est baleize, Maïté, Delarue, Arthur, Ardisson mais aussi........ euuhm EH : Maïté, Delarue, Arthur, Ardisson !:p

macmarco a dit:
Ahem !

Touss touss !

Euh, crac crac, c'est moi Jacques Chirac ! :p

:affraid: :heu: :rose:

ps : mon très très cher parrain:zen: j'voulais te dire : j'ai une tonne de pv à régler, des dettes au fisc, un boulot à trouver...:heu: je te remercie du fond du coeur, signée :ta filleule reconnaissante adorée

Dory a dit:
Il ou elle?:mouais: est délicieuse...:D
une personne délicieuse qui est une pote :D bon alors ca avance toujours pas?:rose:

Moi je veux bien participer.
J'imite super bien un pote à moi, qui bégaye, mais je sais pas si ça va faire rire ta copine, après faut voir...

bobbynountchak a dit:
Moi je veux bien participer.
J'imite super bien un pote à moi, qui bégaye, mais je sais pas si ça va faire rire ta copine, après faut voir...

:D:D:D t''es vraiment pas sympa avec ton pote!

Statut
Ce sujet est fermé.