Recharge iPad 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet jodido
  • Date de début Date de début

jodido

Membre actif
30 Mai 2007
265
1
Bonjour,

une tite question vous mettez combien de temps vous pour recharger votre iPad?
je trouve ça super long que ce soit sur secteur ou pire ordinateur portable, 4h environ pour le secteur et 6h pour le portable.
Et vous?

Merci

Je ne trouve pas Ca si long 4h, surtout que je ne charge qu'une fois par semaine (et encore). Donc une nuit par semaine, que Ca soit 4 ou 8h, il reste pour mois brancher la nuit, en général le dimanche soir...

Je ne trouve pas Ca si long 4h, surtout que je ne charge qu'une fois par semaine (et encore). Donc une nuit par semaine, que Ca soit 4 ou 8h, il reste pour mois brancher la nuit, en général le dimanche soir...

Mon iPhone se charge en moins de 3/4 d'heure... C'est vrai que la recharge de l'iPad m'a, moi aussi, un peu dérouté.

d'accord merci pour vos retours, j'ai bien lu les différents tests mais la réalité est toujours un peu plus abrupte que les articles :D

bon ben on va être patient et essayer de pas en avoir besoin quand la batterie est faible...

Ok. Sauriez-vous si la batterie de l'ipad peut s'user plus vite s'il reste branché toute la nuit ?

Normalement, il faut arrêter la charge dès qu'elle est terminée .
La plupart du temps les chargeurs utilisés le font automatiquement.
Il existe des APPS qui t'avertissent quand la charge est terminée... C'est plus prudent
;)

Avec les technologies de batteries modernes, aucun soucis... Tu peut laisser ta batterie branchée autant que tu le souhaites... D'ailleurs, les batteries utilisées ne supportent pas la décharge complète... Mais Apple a intégré une sécurité: l'iphone coupe avant que la batterie soit complètement a plat... L'ipad, meme combat...

C'est un produit grand publique, et Apple sais comme sont traités ce genre de matériel... Et se débrouille pour intégrer ses contraintes au cahier des charges...

Pour le temps: une batterie iPhone et iPad n'ont pas la meme taille / capacité (cellede L'ipad occupe presque tous l'espace dispo sous l'écran... Normal qu'elle soit beaucoup plus longue a charger que la ridicule batterie de l'iPhone... En proportion, elle charge plus vite d'ailleurs (Grace au chargeur 10w au lieu de 5)...