Rechargement page précédente Safari

angeldust53

Membre confirmé
12 Août 2011
10
0
53
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, lorsque l'on passe à la page précédente ou suivante sur safari, cette page se recharge automatiquement. Celà n'est pas un problème avec une bonne connexion mais utilisant parfois mon smartphone comme modem, je trouve celà assez agacant. Y a-t-il un paramètre à modifier dans Safari ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci de votre aide.

Toujours pas de solution?

J'ai trouver cette commande a taper pour activer le menu debug dans safari, mais j'ai beau tester toutes les option, rien n'y fait!
En faite si on utilise les bouton précèdent ou suivant sa fonctionne normalement, mais si on utilise les geste sur le trackpad ou la souris, ça recharge la page automatiquement....
Vraiment pénible car si pendant que la page se recharge on touche a la souris (pour remonter ou descendre par exemple) et bien la page se remet en haut meme si on était tout en bas précédemment!

Personne?

Up....

Je n'ai pas de réponse à la question posée dans cette discussion, par contre je ne peux m'empêcher d'intervenir en lisant ça:

J'ai trouver cette commande a taper pour activer le menu debug dans safari, ...!

Y'a pas de besoin de taper la moindre ligne de code! Il suffit de cocher la case correspondante dans les Préférences de Safari...

SafariDebug.jpg

Effectivement ;)
Par contre aucune idée pour ce rechargement de page?