recherche ancien macbook pro écran mat

le20avril

Membre confirmé
12 Octobre 2008
16
0
Bruxelles
Bonjour ou bonsoir/nuit,

voilà donc, j'ai laissé passé l'occasion en janvier, et il n'y a plus rien nulle part.

je recherche donc un (ou deux) macbook pro ancien modèle avec écran mat (absolument)
min. 2,4 Ghz, mini 2Gb RAM, de préférence 15 pouces (mais bon 17 ça l'fait aussi)

et surtout, bien évidemment, en belgique (hé oui, ça se corse).

n'hésitez surtout pas à me contacter, si l'offre est raisonnable, je prends, j'en ai ma claque de m'user les yeux sur ebay. :)

J.

Bonjour , travaillant sur du montage vidéo , je n'ai pas eu la patience d'attendre le nouveau 17
qui maintenant m'attire pour la mémoire vive possible (8 GO) .
Je vends donc le mien
17 pouces mat
2,6 GHz intel core2duo
8600GT (512 MO)
4 GO mémoire vive Apple
320 GO (7200 trs)
1920X1200 affichage écran
bref le dernier avant les unibody
Je le cède à 2300 €
acheté en décembre 2800 €

Bonsoir à toi @le20avril

Je peux te proposer le MBP 15" d'entrée de gamme que j'ai acheté en avril 2008 avec les caractéristiques suivantes:

intel core 2 duo 2,4Ghz
2GB de mémoire
200go de disque dur
Nvidia GeForce 8600M GT 256 Mo

avec le clavier et la mighty mouse sans fil, l'apple remote et 2 sacoches pour transporter le MBP

je vends le tout 1400€ (acheter en avril 2008 pour 1950€ environ)

en plus j'habite Roubaix à 10 min de la frontière belge

Bonjour ou bonsoir/nuit,

voilà donc, j'ai laissé passé l'occasion en janvier, et il n'y a plus rien nulle part.

je recherche donc un (ou deux) macbook pro ancien modèle avec écran mat (absolument)
min. 2,4 Ghz, mini 2Gb RAM, de préférence 15 pouces (mais bon 17 ça l'fait aussi)

et surtout, bien évidemment, en belgique (hé oui, ça se corse).

n'hésitez surtout pas à me contacter, si l'offre est raisonnable, je prends, j'en ai ma claque de m'user les yeux sur ebay. :)

J.

Hello,

Je vais vendre le mien prochainement sur Ebay faute d'utilisation. (d'ailleurs l'annonce est prête à être mise en ligne cf ci dessous)

Il s'agit du modèle suivant que je cède compte tenu de son état à 1450€ en achat immédiat.

( Malheureusement, même si j'ai mes origine en flandres occidentales, j'habite à Paris !!! :) )
" MacBook Pro 2,5GHz / 4Go en parfait état.

(Vraiment peu servi car double emploi avec portable pro - état neuf – écran parfait – extérieur parfait – pour les « très maniaques» je note uniquement une micro rayure de 1mm à peine sous le trackpad...)

Coque de protection Speck offerte (45€) !

Remise en main propre sur Boulogne-Billancourt ou Paris Centre (Haussmann) possible. (Dans ce cas règlement espèce demandé.)

Chèque possible, mais dans ce cas livraison uniquement après encaissement.

Profil(0) bienvenues mais veuillez me contacter avant d’enchérir. Merci de votre compréhension.

Bonnes enchères à tous ! "

MacBook Pro MB134F/A Version 2,5GHz / Ram 4Go / DD 250 Go

Core 2 Duo 2,5 GHz, 4096 Mo, 250 Go 15,4", DVD±RW Azerty français, Mac OS X 10.5 Leopard français

Fiche technique du MacBook Pro MB134F/4Go

Alliant puissance, technologie et ergonomie à toute épreuve, l'ordinateur portable MacBook Pro rassemble toutes les qualités qui ont fait le succès du célèbre constructeur.

Cet ordinateur propose de découvrir toutes les merveilleuses possibilités du système d'exploitation Mac OS X Leopard 10.5 en incluant sous ses 2,6 cm d'épaisseur un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,5 GHz. Rapide et performant, ce MacBook Pro dispose d'une mémoire vive de 4Go pour vous garantir un maximum de fluidité, tout en vous permettant de travailler sur plusieurs applications simultanément.

Véritable outil de travail, le MacBook Pro intègre au dessus de son écran large de 15.4" une webcam iSight pour discuter en images avec vos contacts. En effet, cet ordinateur propose un accès libre et total sur le Net grâce à sa connectivité WiFi. Où que vous soyez, vous pouvez accéder aux services de la toile et prendre des photos instantanées avec iSight.

En outre, le MacBook Pro dispose d'un rendu de couleurs incomparable avec une carte graphique GeForce 8600M GT, qui vous permet de visionner des films ou de lancer rapidement des applications graphiques évoluées.
Intégrant 2 ports USB et 2 ports FireWire, cet ordinateur est équipé pour accueillir les périphériques de votre choix, comme un appareil photo ou un caméscope numérique. Enfin, le MacBook Pro est livré avec une suite logicielle exhaustive incluant iLife
08 pour la création de vos propres vidéos, de vos musiques ou de votre site Internet.

Le portable MacBook Pro d'Apple est un ordinateur polyvalent conçu pour faciliter votre quotidien par une grande stabilité. L'élégance et la finesse du design en prime !

Général
Type de système
Ordinateur portable
Dispositifs intégrés
Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Largeur
35.7 cm
Profondeur
24.3 cm
Hauteur
2.6 cm
Poids
2.5 kg
Processeur
Processeur
Intel Core 2 Duo 2.5 GHz
Technologie multicoeur
À deux noyaux
Technologie 64 bits
Oui
Vitesse du Bus de Données
800 MHz
Fonctions
Extensions streaming SIMD 4
Mémoire cache
Type
L2
Taille installée
6 Mo
RAM
Taille installée
4 Go (maximum)
Technologie
DDR II SDRAM - 667 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire
PC2-5300
Facteur de Forme
SO DIMM 200 broches
Caractéristiques de configuration
2 x 2 Go
Contrôleur de stockage
Type
Serial ATA
Interface Serial ATA
Serial ATA-150
Stockage
Disque dur
250 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique
Type
DVD±RW (±R DL) - intégré
Vitesse de lecture
24x (CD) / 8x (DVD)
Vitesse d'écriture
24x (CD) / 8x (DVD±R) / 4x (DVD±R DL)
Vitesse de réécriture
10x (CD) / 4x (DVD±RW)
Périphérique(s) d'entrée
Type
Trackpad, clavier rétro-éclairé
Caractéristiques
Technologie multi-point
Réseaux
Réseaux
Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge
Oui
Protocole de liaison de données
Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Bluetooth 2.1 EDR
Conformité aux normes
IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Bluetooth 2.1
Extension/connectivité
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles)
1 ( 1 ) x ExpressCard/34
2 ( 0 ) x mémoire - SO DIMM 200 broches

Interfaces
1 x IEEE 1394 (FireWire)
1 x IEEE 1394b (FireWire 800)
2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
1 x audio - entrée SPDIF/entrée de ligne - mini-phone 3,5 mm / TOSLINK
1 x audio - sortie SPDIF / casque - mini-phone 3,5 mm / TOSLINK
1 x affichage / vidéo - DVI-Analogique / Numérique (liaison double)
1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45

Divers
Câbles inclus
Adaptateur DVI-VGA
Caractéristiques
Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), éclairage pour clavier, capteur de lumière ambiante
Conformité aux normes
EPA Energy Star
Périphérique d'alimentation
Externe
Alimentation
Tension requise
CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Système d'exploitation fourni
Apple MacOS X 10.5
Système d'exploitation / Logiciels
Logiciel
Pilotes de périphérique & utilitaires, Apple QuickTime, Apple Mac OS X Mail, Apple iChat, Apple iCal, Apple DVD Player, Apple Address Book, Apple Safari, Apple Dashboard, Apple Spotlight, Apple XCode Developer Tools, Photo Booth, Apple iLife'08, Apple Spaces, Apple Quick Look, Apple Time Machine
Services & maintenance
Garantie de 1 an
Garantie du fabricant
Détails des services et de la maintenance
Garantie limitée - 1 an
Support technique - support téléphonique - 90 jours

Type d'affichage
15.4" TFT
Affichage
Résolution maxi
1440 x 900 ( WXGA+ )
Écran Large
Oui / MAT
Fonctions
Rétro-éclairé par voyant
Processeur graphique
NVIDIA GeForce 8600M GT PCI Express x16
Vidéo
Mémoire vidéo
GDDR3 SDRAM - 512 Mo
Sortie audio
Carte son
Audio
Entrée audio
Microphone
Technologie
Lithium-polymère
Batterie
Qté installée
1
Capacité
60 Wh
Autonomie (jusqu'à)
5 heure(s)
Type de caméra
Intégré
Caméra de portable
Température de fonctionnement mini
10 °C
Caractéristiques d’environnement
Température de fonctionnement maxi
35 °C
Taux d'humidité en fonctionnement
0 - 90%

bonjour,

le temps m'a manqué pour repasser jeter un coup d'oeil ici. je viens de trouver un MB134 à 1450 HTVA neuf... à Bruxelles. donc, je pense que je vais le prendre, il est légérement cher je trouve, mais bon, voilà maintenant que les vendeurs nous font des gros prix sur les dalles mates, parce que c'est très demandé... Merci apple. Vraiment

Richard, je comprends pour les 8 Giga de RAM, étant dans le montage et surtout l'interactif live, je bave aussi dessus. Mais bon, ça sera pour ma prochaine subvention, là, je dois dealer en dessous de 2000 euros. Eric, si tu habitais à côté, je me ferais 400 euros d'économies... Mais bon, si je compte un virée à Paris, en plus du prix de l'ordi, ça me reviendra au même.

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Si vous voulez revendre vos mac écran mat, pensez à Bruxelles. y'a une demande. :)

Eric, tu n'inspires pas la confiance !
Désolé...

Bonjour Arcanomancer,
Quel que part je te comprends ! S'inscrire sur un forum pour juste y placer une annonce c'est un peu limite ... c'est d'ailleurs pour cela que certains forums obligent chaque pseudo à poster au moins 10 messages avant de pouvoir accéder aux rubriques spécifiques Achat/Vente... désolé que certains prennent les choses ainsi ... Pour info mon profil ebay est le suivant : "trader986s" ... si ça peut rassurer les sceptiques ! ;)