Recherche: bibliothèque d'images présente dans keynote 1.0

mushtoad

Membre enregistré
15 Juin 2009
5
0
Bonjour à tous,
Je cherche la (les) bibliothèque(s) d'éléments graphiques qui était présente(ent) dans la version 1.0 de Keynote, présentée par Steve Jobs à la MacWorld 2003 (lien: http://www.youtube.com/watch?v=ZZqYn77dT3s) et qui étaient sous forme de présentations keynotes et qui ont disparues depuis la version 2.0. :rose:

Ma question peut paraitre être une tarte à la crème sur le forum mais j'ai cherché partout dans les fichiers de mes deux macs et sur internet alors si quelqu'un les a, ça e sauverais bien la vie car j'ai souvent besoin d'éléments graphiques pour mes keynotes.

Merci beaucoup d'avance, :love:
Mushtoad

Personne? :rose:
Désolé de relancer mais j'en ai vraiment besoin surtout que je viens d'apprendre que l'année prochaine (je rentre à l'université) je devrais faire des exposés et des présentations et ça m'embêterais de devoir mettre dans mes diapos des clip-arts moches et mal réalisés alors qu'il y a ces fichiers keynote qui d'après ce que j'ai vu de la présentation de Jobs de la Macworld 2003 ont des graphismes extra et qui étaient destinés à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer les services d'un graphiste (comme il l'a dit lui même), ce qui est mon cas.
Si vous les avez en votre possession, envoyez moi un MP et je vous donnerais mon mail ou MSN si nécessaire.

(Re)Merci d'avance!

Mushtoad ;)