Bonjour
Ma vieille EPSON C84 commence a avoir des signes de faiblesses , alors , pouvez vous m'indique quelle imprimante prendre ?
Avec si possible : option recto/verso
4 cartouches separes
compatible MAC OS 10.6 x
de 50 a 100
Merci
Je rajoute l'option : option impression sans marge
et il me faudrait une imprimante bureautique+photo
Bonjour,
j'ai une Canon IP4600 qui semble répondre à ta demande:
- recto verso automatique
- cinq cartouches d"encre
- photo de bonne qualité
- deux alimentations de papier, très pratique
- 99 chez "si vous trouvez moins cher, j'offre le champagne et je rembourse la différence".![]()
Sur le site CANON , ils disent recto/verso exclusivement Window shttp://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Inkjet/PIXMA_iP4600/index.asp?specs=1
et quand tu va dans taille de papiers , ça donne quoi ?Bonjour,
Je te recommande les multifonctions Canon (et je suis un ex-utilisateur d'imprimantes Epson). J'en ai une (MP600R) et j'en suis très satisfait.
Chez Canon, tu as ce modèle qui correspond à tes critères, à part le nombre de cartouches (il y en a 5) et le prix qui dépasse un peu le budget fixé. Je précise que sur ce modèle le recto-verso est automatique. J'ai ça aussi sur la mienne et c'est vraiment le pied !
Pour le "PS", dans ma fenêtre d'impression j'ai ça :
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
et quand tu va dans taille de papiers , ça donne quoi ?
et au niveau prix des cartouches d'encre , a combien ça revient a peu près ?
Dans le menu déroulant de taille du papier tu as toutes les tailles de papier disponibles qui sont plus ou moins les mêmes pour toutes les imprimantes : A4, 4x6',...
Quant aux cartouches, pour la mienne le prix des cartouches à l'unité tourne autour de 15 (le pack complet doit revenir à 78 ). A l'usage, ça s'avère au moins aussi économique que les Epson que j'avais avant.
En revanche les résultats obtenus en impression de photos sont bien meilleurs car moins aléatoires et plus rapides. Pour un tirage 10x15 sur papier photo en qualité haute, ça met environ 30 secondes.
Et pour de l'impression de photos sur papier ordinaire j'obtiens de bons résultats alors qu'avec les Epson que j'avais avant je devais utiliser du papier couché, plus cher. Donc économie de papier.
Bonjour
J'ai calculé le prix des cartouches d'encre pour l'imprimante CANON MP 560 , et ça me revient a 54 , et avec l'EPSON SX415 , ça me revient a 40 (en pack multi) , alors , mon choix est fait
C'est normal que ça te revienne moins cher vu qu'il n'y a que 4 cartouches (1 noire, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune) au lieu de 5 sur la Canon (2 noires [1 texte et 1 photo], 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune).
Mais une cartouche de plus ne change pas fondamentalement les choses et tu ne te retrouves pas forcément à devoir changer les 2 noires en même temps. Tout dépend de l'usage que tu en fais.
Et tu as les avantages précédemment évoqués pour l'impression de photos.
A part le prix des cartouches , je prendrai bien la MP560 , mais j'ai telecharger la doc et pour le changement d'encres , ça a l'air compliqué