Recherche conseil pour achat moniteur 24" pour mini mac

labernee

Membre actif
15 Avril 2007
129
7
61
Marseille, BDR
Bonjour à la communauté,

J'ai commandé un mini mac que je recois semaine prochaine, et j'envisage de changer également mon moniteur actuel 20", afin de partir sur une toute nouvelle config.

Mon budget est de 250€, j'ai également consulté les précédents post sur le forum sur ce sujet, et je ne parviens pas à me décider.

Le modèle que je retiens pour le moment est SAMSUNG ECRAN TFT 24" WIDE SYNCMASTER 2433BW
http://www.pixmania.com/fr/fr/1690969/art/samsung/ecran-tft-24-wide-syncmas.html

J'aurais aimé un retour d'expérience, ou un conseil, afin de me décider.

Merci beaucoup par avance,

Bernard

Pourquoi forcément un 24 pouces ?
Moi je te conseille un 22... comme le LG 2261VPF ou chez Viewsonic.

Ben peut-être parce que un 22" possède la même résolution qu'un 20". Les images seront donc légèrement moins bonnes, bon d'accord, imperceptible peut-être même. Mais ce serait effectivement un peu dommage. Autant passer en 24"... sauf biensur si question budget c'est un peut juste.

Je ne connais pas de 20 pouces en Full HD. Des 22 pouces oui, signe qu'ils n'ont donc pas forcément les mêmes résolutions.

Je viens de trouver ce sujet... En ce qui me concerne, j'ai connecté ce moniteur sur mon Mac Mini Core2Duo... aucun soucis et ca me change de mon ancien 17' LG. Résolution 1920*1200, et connecté en DVI, un vrai régal pour les yeux.