recherche dans agenda iphone?

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
52
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour,
Je recherche une application qui permettrait d'effectuer des recherches d'événements dans les calandriers de l'iphone un peu comme le fait google mobile pour les contacts. Cela permettrait d'éviter de passer tous les jours en revue pour trouver la date de l'événement qui nous intéresse. Merci des informations ou astuces que vous pourrez me donner

Bonjour,
Peut-être stupide comme réponse mais la recherche d'iCal sur Mac trouve immédiatement tout ce que tu veux si tu synchronise le matin pour la journée par exemple et que tu visualises sur ton ordi.
Pour les recherches sur l'iPhone il semble qu'Apple n'ait pas considéré ça utile autant pour le calendrier que pour chercher un numéro de téléphone.
J'utilisais un ppc avant et la recherche est très utile. Je suis donc preneur d'infos aussi.
Désolé de pas pouvoir faire plus.

Il semblerait qu'Apple n'ai pas pensé à grand chose en créant cet iPhone...
Pour un appareil qui devait correspondre aux pro :mad:

Je pense sérieusement à revendre le mien pour repasser sur un PocketPc

Mais au début l'iphone ne visait pas les pro.

Maintenant un peu plus. Mais il reste effectivement du chemin... !

Je suis pas pro mais je voulais remplacer mon PocketPc car depuis mon switch j'ai passé tout mon temps à refaire des synchro et récupérer des données perdues.
J'essaie de trouver les applis indispensables à un organiseur et qui ont leur pendant sur le Mac.
C'est effectivement pas gagné mais j'y arrive à peu près. En contrepartie je fais plein d'autres choses avec mon Iphone que je ne faisait pas avec mon Ppc car l'ergonomie était carremment moins bonne.
Bonne journée.

C'est un truc comme ça que vous cherchez ?

Searcher

screenshot1.jpg

Ça marche bien.
Mais faut jailbreaker.

Vivement que ce genre de petites applis indispensables soient disponibles sans jailbreak !
Une vue hebdomadaire du calendrier dans la prochaine version de l'OS mais là je crois que je rêve ...

"Vivement", ça m'étonnerait. Apple ne laissera pas les développeurs officiels rentrer dans les couches de la téléphonie et de ce qui y est associé (l'agenda, l'horloge, les sms, etc.)
Et du côté des développeurs du monde jailbreaké, peu nombreux sont ceux qui développent autour d'iCal. Ils ont des machines devant eux, ce ne sont pas des cadres mobiles. Et revanche, ils démontent la partie téléphonique, ça oui !
Certes, il y a plein de petits trus de ce genre qu'Apple pourrait intégrer à son prochain firmware. Mais dans combien de temps ?
Moi, je préfère ne pas attendre. J'adore cette machine, mais les limitations de l'usage du téléphone et de l'appareil photo me gavent au plus haut point. Le jailbreak est la seule solution, actuellement.