Recherche de Dock iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sakoz
  • Date de début Date de début

Sakoz

Membre enregistré
27 Juin 2010
9
0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dock pour mon iPhone (3GS 16Go), j'espère être dans la bonne section du forum.

J'ai l'embarras du choix me direz-vous. Et bien je n'ai pas encore trouvé mon bonheur parmi tous les docks disponibles.

En effet, je désire un dock qui fasse réveil avec les musiques de mon iPhone (quasiment tous le font) et qui recharge mon iPhone mais le réveil doit aussi avoir une projection murale.

Mon réveil actuel, qui est très basique, le fait et c'est une fonctionnalité dont je ne pourrais plus me passer : avoir l'heure au plafond, c'est très pratique la nuit.

Pour l'instant j'utilise donc mon iPhone comme réveil (avec une sonnerie de base...) et mon réveil pour afficher l'heure, mais je voudrais un appareil qui fasse tout.

Je n'ai pas de fourchette de prix précise, tout dépend de la qualité et des fonctionnalités de l'appareil proposé.

J'ai passé plusieurs heures à chercher sur le net sans trouver...

J'en appelle donc à vous pour savoir si vous connaîtriez un dock de ce style.

Merci d'avance :)

Personne n'a d'idée ?

Merci pour ta réponse.

Le dock que tu propose a l'air bien, mais il ne propose pas la projection murale de l'heure d'après ce que j'ai pu lire sur le site.

C'est un critère essentiel pour moi :/

Ha ok je ne savais pas pour la projection mural... D'autres personnes auront peut être une idée ?

Ce qui est étonnant c'est qu'il est très facile de trouver des réveils avec projection murale, mais les fabricants de Dock avec réveil ne pensent pas à en mettre.

Ce qui est étonnant c'est qu'il est très facile de trouver des réveils avec projection murale, mais les fabricants de Dock avec réveil ne pensent pas à en mettre.

Regarde peut-être du côté de Gear4.
J'ai un dock de cette marque qui fait la projection murale (mais qui date un peu). Ils ont peut-être maintenu cette fonction sur des modèles...
Bonne recherche!

Merci pour l'info BlueVelvet. Je suis allé voir sur leur site, mais aucun de leur dock n'indique cette fonctionnalité.

Était-elle indiquée dans la description du dock que tu as ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, mon réveil Orégon radiopiloté vient de rendre l'âme et je ne peux plus me passer de l'heure au plafond (sauf pendant la position du missionnaire... ;))

L'iPhone peut mesurer la température, capter la météo par internet, et il existe maintenant des pico-projecteurs iPhone largement au dessus de la qualité necessaire pour ça.

Pourquoi n'existe-t-il pas encore une station bon marché et une application qui projète l'heure et la température ambiante au plafond tout en rechargeant l'iPhone pendant la nuit?

Je jète en vrac le résultat de mes recherches, ce sont apparemment des produits en vente à l'étranger.
Je pense que ces appareils utilisent leur propre horloge et peuvent en même temps servir de station de recharge et de minichaine, ce sont des couteaux suisses.
Moi j'aurais voulu un appareil qui projète l'heure de l'iPhone en continue et qui le recharge en même temps (pour permettre de s'affranchir du risque de coupure de courant grâce à l'autonomie de la batterie), mais là je crois que je rêve, ça n'existe pas.

http://www.thinktechno.com/2008/02/16/ipod-dock-with-projection-clock-and-radio/

http://www.amazon.com/Emerson-iC172-Alarm-Clock-Radio/dp/B0013ANW9C

http://gadgets.softpedia.com/gadget...tion-with-Built-in-Projection-Clock-1408.html